Rechercher : dans
Par :

Adaptateur audio video

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 12:37:17 mpfree, le 7 jui 2007 à 14:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en jack 3.5, je recherche un adaptateur femelle 3.5 male 2.5, qqun saurait il ou je peux le trouver car chez tous les détaillants que je connais ils n'ont pas.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adaptateur audio video » dans :
Télécharger Audio/Video To Exe Voir Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Les protocoles RTP/RTCP VoirDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

HOMBOURGEOIS, le 8 jui 2007 à 12:37:17
  • +1

SAlut
Je pense pas que cela existe, jamais vu
Le plus simple est de modifier ton cordon en le coupant et en soudant le BON modèle de jack au bout
Si tu sais pas faire il y aura bien quelqu'un qui pourra le faire (ca prend 5 minutes) ami, SAV, etc

Répondre à HOMBOURGEOIS