Problème pour utiliser ma tablette VD TECH

Fermé
bd756 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 18:43
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 4 juil. 2015 à 18:49
Bonjour,
Cela fais pas longtemps que je viens de m'acheter une tablette de la marque VD TECH.
Je l'ai acheté dans un magasin ( cash affaire) qui vends des appareils multimédia d'occasion à des personnes comme vous et moi qui en ont plus besoin et qui passent par exemple par ces magasins pour les vendre.
Seulement voilà : j'ai quelques problèmes qui m'amène a des questions :
-L'utilisateur avant moi, à configurer un code secret ou il faut dessiner quelque chose ( c'est avec les points qu'il faut relier). Je n'arrive pas à trouver sa combinaison.
De plus lorsque j'essaie de réinitialiser la tablette, celle ci me demande de faire le code !
- Sur cette tablette il y a l'application App market, et j'ignore totalement comment on l'utilise.
Auriez vous l'amabilité de m'aider en m répondant à ces deux problèmes ?
En attente de vos réponses , qui me seront très utiles, je vous souhaite une bonne fin de journée, ainsi qu'un bon week-end !
Merci
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
4 juil. 2015 à 18:49
Bonjour,

La il faut que tu retourne dans le magasin car il y a encore toutes les données de l'ancien utilisateur, au magasin ils auraient du la réinitialisé avant de la vendre.
0