Rechercher : dans
Par :

Désinstaller HP

Dernière réponse le 7 jui 2007 à 14:56:01 paulet, le 7 jui 2007 à 13:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comment désinstaller tout HP,car photo gallery a foutu la pagaie :alors je voudrais désinstaller,mais
cela et imposible:
J'ai fait une restauration=niet mode sans echec=niet ,dans ajout supréssion ,rien ne ce passe quand je
clic dessus;
j'ai windows xp ps2 et le cd de HP
j'ai essayer avec le cd il remis l'imprimante, mais je ne désinstalle toujours pas.Avez vous une solution
svp....merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller HP » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Nikilarson, le 7 jui 2007 à 14:36:02

Pour suprimé HP il faut que tu trouve un autre système d'exploitation (XP)
Ensuite installe tes drivers en te servant de Windows pour ne pas installer les programmes de HP autours des drivers
01 + 01 = 10

Répondre à Nikilarson

2

paulet, le 7 jui 2007 à 14:56:01

Merci, mais temps qu'a faire autant réinstaller avec le cd de restauration, quand pense tu?

Répondre à paulet
Collection CommentÇaMarche.net