Rechercher : dans
Par :

Quel type de processeur pour soket mPGA478 B.

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 02:39:30 cruyffcb, le 7 jui 2007 à 13:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais s'avoir quelle type de processeur je peut mettre sur ma carte mere ATX. AGP/6PCI
soket mPGA478 B. merci d'avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « quel type de processeur pour soket mPGA478 B. » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...

1

salocin25, le 7 jui 2007 à 18:10:46

Bonjour normalement c'est une carte pour Pentium 4 modèle P4B les fréquences vont de 2 Ghz à 3.06Ghz si je ne me trompe pas c'est un processeur très fiable d'ailleurs

Répondre à salocin25

2

cruyffcb, le 7 jui 2007 à 21:00:06

Merci pour votre manifistation. d'autre part. quel est la vitesse maxi que je peut metre.
533. ou FSB 800. MERCI

Répondre à cruyffcb

3

ll0ll, le 7 jui 2007 à 21:05:33

Tu peux mettre un processeur de type Socket 478 (P4)
ce sont des processeurs encore corrects pour un usage bureautique, photo et vidéo (non pro je veux dire)
la carte AGP limite un peu (beaucoup) les performances graphiques...
Pour ce qui est du FSB, il faut aller voir dans le Bios, en augmentant doucement.

J'ai déjà poussé à 3,10 même plus, mais ça devient vite instable (sur un 2,8 Ghz)
En général, il est recommandé de ne pas dépasser les 10%, surtout pas avec une ventillation classique.

J'ai poussé, mais j'avais un Zalman... donc ça chauffait pas, mais avec le ventillo Generique, bof. Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien.

Répondre à ll0ll

4

cruyffcb, le 7 jui 2007 à 21:20:48

Je viens de me metre d'accord avec un coupin pour acheté son processeur
intel 1xceleron D33/2.66GHZ SOKET 478 FC-PGA4 L2 256KO BOX.
est ce que c'est montable sur ma carte. mrei beaucoup.

Répondre à cruyffcb

5

ll0ll, le 8 jui 2007 à 02:39:30

Oui.
Par contre, ne t'attends pas à des performances fulgurantes, les Celerons sont un peu en carton. Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien.

Répondre à ll0ll