Oublié mon mot de passe ! Comment en obtenir un autre ?

Résolu/Fermé
Annick M. - 3 juil. 2015 à 22:43
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 juil. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je suis Annick M., déjà inscrite.
Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille difficultés pour envoyer mon message (et, tout d'abord, pour obtenir un nouveau mot de passe !). Que faire ? Au secours ! Merci.



A voir également:

1 réponse

MikeBirth Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
3 juil. 2015 à 22:56
Tu as essayé avec " mot de passe oublié " puis mettre ton email et recevoir un nouveau mdp dans un mail?
0
Bonjour, MikeBirth, et merci de m'avoir répondu.
Je sais très bien que cela fonctionne ainsi habituellement dans les forums (car, un peu négligente dans ce domaine, il m'arrive souvent de ne plus savoir où j'ai noté mes mots de passe !) et ,en effet, je clique sur "mot de passe oublié", et reçois alors un nouveau mot de passe.
Cette fois, cependant, rien à faire. Je vois "inscription", mais nulle part "connexion" ou "mot de passe oublié", ni en haut, ni en bas, ni au centre, ni à droite ni à gauche ! Et si j'essaie de me ré-inscrire, ça ne marche pas ! On me répond que ce soit le nom, ou le mot de passe (j'en mets un nouveau), ou l'adresse-mail, que ça n'est pas bon (ou pas disponible), enfin, il y a toujours quelque chose de pas bon ! C'était comme ça hier soir.
Aujourd'hui, je viens encore d'essayer. J'ai fait "inscription". Mon pseudo "Annick M." est apparu, et en -dessous, mon adresse-mail. Dans "mot de passe", à la suite, j'ai saisi un nouveau, me disant "on ne sait jamais", mais ça n'a pas marché. On me met "votre identifiant ne doit pas contenir des caractères spéciaux". J'ai essayé trois mots de passe différents, avec et sans caractères spéciaux (autres que chiffres et lettres minuscules) ; on me met chaque fois la même chose.
Je ne sais que faire, pourquoi je n'arrive pas à tomber sur cette rubrique : "mot de passe oublié". je suis passablement énervée. Je crois que je vais abandonner. Les sites ou forums d'entre-aide, c'est super... quand ça marche. Quel dommage. Encore merci.
0
Anolem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
4 juil. 2015 à 19:14
Bon. Je n'y croyais plus. Pourtant, cette fois, ça a marché, mais je ne comprends pas pourquoi, et j'ai envie de dire : ô miracle...
J'ai saisi dans la barre de Google : comment ça marche forum, puis, parmi les résultats : "Dernières questions", et enfin "Poser votre question". Comme j'avais déjà fait (plusieurs fois).
Mais là, j'ai vu sur la quatrième barre d'outils en haut (en descendant) comme dernier mot à droite : "connexion". J'ai cliqué dessus sans y croire, en soupirant. Et voilà que sous mon pseudo et mon adresse-mail, j'ai vu... "Mot de passe oublié ?" ! J'ai hurlé de joie et j'ai cliqué. On m'a envoyé un lien dans ma messagerie pour "réinitialiser". C'est fait.
je n'ai pas encore posé ma question, mais je pense que ça va marcher, maintenant !
Je voulais te tenir au courant, toi qui m'as répondu !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
4 juil. 2015 à 19:18
salut
et moi mon petit doigt me dis que tu as passé mr propre sur ton ordi
bienvenue a la base
0
Anolem Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
4 juil. 2015 à 21:49
Ton petit doigt est dans le vrai, xplom !
Merci.
Bon dimanche à toi et à "Comment ça marche".
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
4 juil. 2015 à 22:01
bon dimanche aussi
0