Pb clavier pc portable

Fermé
cris02 - 3 juil. 2015 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 19:11
Bonjour,

Lors du démarrage du pc, impossible de rentrer dans windows, car un message d'erreur indiquait "mot de passe incorrect".
Je suis parvenue à entrer dans windows au bout de plusieurs tentatives...le mot de passe comporte des lettres et des chiffres à la fin, la touche VERRNum fonctionnait au début puis ne fonctionne plus du tout à la fin, mais windows c'est ouvert alors que seul les 4 lettres étaient tapées...(bizarre)

Une fois dans windows, j ouvre wordpad pour voir ce que fait le clavier et les touches UIO et JKL sont les chiffres 123456, le ? est 0, la touche CTRL de gauche ne fonctionne plus...
La touche Fn du clavier ne fonctionne pas non plus, ce qui fait que je ne peut pas faire la combinaison des touches Fn + VerrNum ni Maj + VerrNum (VerrNum ne fonctionne plus du tout)
Je n'ai plus accès au pavé numérique du tout...

J'ai farfouillé sur google mais aucune des solutions trouvées ne fonctionnent.
Aucun logiciel n'a été téléchargé dernièrement, et cela fonctionnait très bien avant.
L'autre chose étrange, c'est que j'ai ouvert le clavier virtuel de windows, pour pouvoir aller supprimer le mot de passe windows du démarrage afin de pouvoir éteindre et redémarrer le pc. Donc je me sers de ce clavier virtuel pour taper le mot de passe, et windows me met encore un message d'erreur "mot de passe incorrect", alors que je n'ai pas changer le mot de passe...

Pour le moment le pc portable est allumé, et je n'ose pas l'éteindre pcq je ne pense pas que je pourrais retourner sur windows...
Je ne sais pas du tout comment règler ce problème, si c'est matériel, infectieux???

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 19:11
Bonsoir . Il reste une possibilité pas très pratique , je conçois , c'est d'utiliser un clavier externe via USB pour vérifier que ça fonctionne avec celui-ci . Cdlt
0