Problème iphone 5

Fermé
ch3aybikso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 19:01
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 juil. 2015 à 20:54
Bonjour,

je viens d'exécuter la mis a jour de mon iphone 5 , au moment de mis a jour mon téléphone était raccordé au pc , la 1 er etape et le 2 etae de la barres de téléchargement avec la pomme été effectué avc succés , et depuis l'ecran de mon téléphone n'affiche rien , le téléphone et allumé mais l'ecran n'affiche rien .

aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 3/07/2015 à 19:44
Salut, si depuis ton post le tel ne s'est pas rallumé, déconnecte le de iTunes et vois si tu peux l'allumé, si l'iPhone semble bloqué, appuie en même temps les deux bouton Home et Power pendant 10 secondes relâche en même temps, puis allume ton iPhone normalement.
SI l'iPhone se rallume et que tout est ok tend mieux.
SI l'iPhone se rallume mais qu'il est vide de contenue, éteint le , puis appuie et maintient le bouton Home, branche le câble à iTunes et attend que l'iPhone affiche le logo de iTunes + câble et relâche le bouton Home. iTunes proposera de restaurer ton iPhone.
0
ch3aybikso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 19:58
merci pour votre retour ,

je voudrais vous précisez que le cable que j'utilise n'est un orignal , lorsque je reboot mon iphone c affiche la pomme , et par la suite l'ecran redevien gris sombre ,
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > ch3aybikso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 20:54
et bin.... tu es bon pour restaurer ton iPhone. SI ton câble à toujours fonctionné avec ton iPhone et iTunes il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne plus.
0