|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme avec Orange.
J'ai résilié mon abonnement internet en decembre 2006 et j'ai donc restitué la livebox a un magasin.
Le 15 mai orange me prelève 200 euros car selon eux je n'aurai pas restitué la live box!
Je gagne 1000 euros par mois donc vous comprenez a quel point cette somme est importante.
Le service client realise son erreur.
Sauf que nous somme le 7 juillet et que je n'ai toujours pas reçu les 200 euros. Ils m'auraient été virés le 2 juin...ca a l'air plus difficile de crediter des sous que de les prelever. Mais ca c'est partout pareil.J'ai du retourner au moins 15 fois au magasin pour telephoner au service client etc... Ya meme un interlocuteur qui m'a dit qu'on m'avait envoyé un cheque mais vu que j'avais demenagé le cheque s'etait perdu. Sauf que j'ai appris plus tard que les remboursements ne se font JAMAIS par courrier. C'est uniquement par prelevement.
Ou j'en suis aujourdhui? Il faut que je justifie que je n'ai pas été credité des 200 euros...Comme si ca m'amusait apres le boulot d'aller attendre 1heure au telephone...
donc il faut que j'envoie un RIB(alors que je n'ai pas changé de compte bancaire depuis le prelevement), mon relevé bancaire pour justifier que je ne les prend pas pour des cons...
j'ai écri une lettre bien cinglante au directeur d'orange...MAIS...je ne connais pas son adresse!!j'ai deja celle du service client...mais je veux taper beaucoup plus haut car je trouve tout ceci abérrant et inadmissible!!
merci de m'avoir lue et de m'aider!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut moi il m'est arrivé la meme chose qu'a toi. j'ai attendu quatre mois suite a un changement d'adresse pour avoir internet. J'habite Douai centre dans le Nord. ce n'est pas un petit village, mais ils n'ont jamais pu me connecter. Apres mainte et mainte coup de téléphone, j'ai résilié mon abonnement, étant dans mon droit. a ce jour j'ai demandé le remboursement des mois prélévés et j'ai aussi restitué le materiel. Tous cela a été fais il y a presque 3 mois. A ce jour je n'ai recu ni le remboursement des mois prélevés, ni le remboursement de la caution du décodeur. Je trouve scandaleux qu'un groupe aussi important qu'orange n'ai pas pu me fournir un acces internet mais surtout qu'ils mettent autant de temps pour reparer leur erreur.
|
J'ai eu des problemes avec eux, c'est les + gros voleur qui existe.
|
Moi aussi gros problèmes avec orange net : gros voleurs et pas de numéros gratos pour joindre le service contentieux, donc on est volé une première fois et pour réclamer, il faut encore se faire voler!....
|
Salut
|
Bonjour tout le monde
|
Bonjour, j'ai également un contentieux en cours avec orange, c'est hallucinant! j'ai résilié mon bonnement orange internet en avril 2008, j'ai reçu en retour un courrier de leur part me disant que la résiliation avait bien été prise en compte et en me disant que je recevrais par courrier les modalités de renvoi de la live box. En nov2008 ils m'ont envoyé un avis de prélevement de 100eur pour non restitution de la live box?!! donc téléphone puis RE telephone au service client et RE tombe sur RE opératrice qui me dit oui c'est une erreur de notre part mais vous devez payer! 'jai halluciné) j'ai donc fait interdire le prélevement par ma banque et lorsque l'avis est tombé il a bien entendu était refusé! d'ou derrière des avis pour non paiment avec menaces de service contentieux...j'ai donc pour la xième fois rappeler en disant que je ne paierai pas et que j'attendais tjrs le courrier avec les modalités de retour! chose que j'ai finalement reçu en décembre.Je me suis donc excutée, rendu la fameuse live box et j'ai reçu ensuite un courrier attestant qu'ils avaient bien récuperé la live box!et ce mois ci j'ai reçu un avis de paiment de Atrium(leur boite de contieux) de 112 eur pour non restitution de la live box. Je les ai donc appelé j'ai eu un mec désagréable au possible qui commence par (ni bonjour.. ni merde) mais votre numéro de dossier!!j'ai expliqué le différent au type, et il me dit vous devez m'envoyer les preuves de ce vous me dites sous 8jours! ce que j'ai fait, j'ai une sem apres rappelé pour savoir si ce dossier serait enfin définitivement clos.J'ai eu un mec (!)meme acceuil qui m'a dit je ne peux vous dire si cela est arrivé chez nous, nous avons des délais de traitement de 3sem vous devrez rappeler. Le même goujat que le précédent, j'ai leur ai dit que je n'appellerais plus que je m'étais justifiée exceptionnellement (car dans mon droit), et que je ne le ferai plus, que d'autres part les appels a leur numérone 08...me coutait cher et qu'il n'entendrait plus parlé de moi, que ce que j'avais a faire avait été fait, le mec m'a dit et bien nous verrons cela Madame?!!!voila ou j'en suis, et je pense faire la morte, ils ont tous les justifs, leur courrier n'arrive pas recommandé, donc pour moi stop. |
Bonjour tout le monde :)
|