Avant formatage : Fichiers en Lecture Seule

Fermé
miltonis Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 7 juil. 2007 à 12:00
miltonis Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 7 juil. 2007 à 12:44
Bonjour,

J'ai une question d'ordre pratique, je vais formater mon DD et bien sur, je vais sauvagerder mes données sur mon DD externe.
J'ai commencé à le faire mais lorsque je copie mes données, les fichiers apparaissent en lecture seule sur le DD externe. Je me suis déjà retrouvé par le passé avec des fichiers sur mon DD en lecture seule et impossible(?) à en modifier les droits.
Je ne voudrais pas en arriver là, alors je prends mes précautions...peut-être que l'un/une d'entre vous sait comment faire pour que les fichiers soient copiés 'normalement' en non pas en lecture seule ?

j'espère que j'ai été clair ;)
merci d'avance !

miltonis

1 réponse

miltonis Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 19
7 juil. 2007 à 12:44
patit up!
j'en profite pour apporter une petite précision, les fichiers à l'origine ont tous les droits (777)
2