Ouvrir ma boite hotmail.com
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baouarielle
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Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2015 à 13:42
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 juil. 2015 à 11:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 juil. 2015 à 11:14
A voir également:
- Houtmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir ma boite hotmail pour accéder à mes mails ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
^Abel^
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Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:17
Modifié par ^Abel^ le 3/07/2015 à 14:17
Bonjour,
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Outlook a des problèmes ces derniers jours.
En contactant le support on obtient cette réponse :
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support d'Outlook.com. À en juger par la description de votre problème, vous avez des difficultés pour accéder à votre boite de réception Outlook.com. L'équipe Produit de Microsoft est au courant de ce problème et travaille actuellement à la résolution de ce dernier. Nous avons déjà identifié un problème avec Internet Explorer, ce dernier perturbant la connexion avec votre boite de messagerie. Je souhaite vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec votre propre boite de réception Outlook.com. La situation devrait être bientôt rétablie. En attendant, merci de bien vouloir prendre le temps de vérifier la page État du service ( https://portal.office.com/servicestatus ) pour obtenir les mises à jour au sujet de ce problème.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement.
Patience à tous.
JCD
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
^Abel^
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6 852
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 11:15
Modifié par ^Abel^ le 4/07/2015 à 11:15
Bonjour,
Il semblerait que le problème soit principalement sur IE...
Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...:)
(Merci a "Strumpfette")
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il semblerait que le problème soit principalement sur IE...
Aux personnes bloquées, tentez d'utiliser Chrome ou Firefox pour vous connecter...:)
(Merci a "Strumpfette")
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
3 juil. 2015 à 14:20