Portable quelle temperature ? Resolu !

Résolu/Fermé
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - Modifié par Rognard le 6/07/2015 à 19:57
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 11 août 2015 à 17:36
Bonjour,

j'ai le pc d'un ami a nettoyer - PC - HP - EasyNote SJ81 -
(jeux périmés, etc.) mais je trouve qu'il chauffe, j'ai donc installé Aida64, et les sondes me donnent :

CPU1 = 50°
CPU2 = 50°
MCP = 80°
diode GPU = 72°
d'après vous c'est normal ?

sinon il fonctionne normal !

j'ai démonté le refroidissement, nettoyé les ancienne pâtes de refroidissement, posé de la neuve, soufflé/nettoyé le radiateur et l'ensemble du pc a l'intérieur.

Merci de vos conseils ..........CDLT.


A voir également:

2 réponses

Bonjour

Plutôt que mettre résolu dans le titre, merci de donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres personnes.

Tu cliques sur le bouton bleu (répondre), tu mets ta solution...
Et ensuite tu signales ton message pour indiquer que c'est résolu.

Merci de ne pas mettre la solution dans le corps du 1er message, c'est illisible.

La modération.

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Rognard Messages postés 273 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 6
11 août 2015 à 17:36
Bonsoir,
j'ai remplacé la pâte de refroidissement par des " pads de refroidissement " sur le GPU et MCP..
Avec toutes mes plus plates excuses de ne pas être revenus vers vous pour vous tenir au courant :-; les congés ! on fait pas ce que l'on veux !
0