Suite au routeur wifi TD5130 ...

Fermé
robs - 2 juil. 2015 à 18:34
 robs - 2 juil. 2015 à 19:02
Bonsoir,

SVP, permettez-moi la question suivante concernant le routeur Technicolor TD5130 (installé sur mon PC) et le même routeur TD5130V2 que l'on m'a proposé en remplacement de celui déjà installé et dont la navigation sur internet est quasi nulle (alors qu'il fonctionnait très bien ces douze derniers mois).
En fait, y a-t-il vraiment une différence pour procéder au remplacement.

Pour infos : je suis abonné chez Maroc Télécom à Casablanca/Maroc.

Je vous remercie pour toutes infos de votre part.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
2 juil. 2015 à 18:36
Salut,

Pourquoi te propose-t-on le remplacement?

Si l'ancien ne fonctionne plus correctement... je suppose que ils veulent remplacer le défaillant par un modèle plus récent et plus fonctionnel.

Bien à toi,
0
RE :
Effectivement l'ancien ne fonctionne pas correctement... très, très long !
La seule différence entre les deux appareils est la mention "V2" ensuite j'ai remarqué qu'ils sont identiques d'aspects d'où ma question (s'il y avait bien une différence).

Merci à toi pour ta réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > robs
2 juil. 2015 à 18:58
Probablement du matériel qui a été remplacé dans le boîtier pour éviter des problèmes qui devaient être récurent ou quoi.

Bien à toi,
0
Bonsoir,
Je pense que je vais l'installer et puis je verrai le résultat, que je communiquerai ensuite ici même au cas ou d'autres personnes se trouveraient dans le même cas.

Très bonne soirée avec tous mes remerciements
0