Problème reseau livebox
Fermé
Charly
-
2 juil. 2015 à 16:42
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 juil. 2015 à 18:30
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 juil. 2015 à 18:30
A voir également:
- Problème reseau livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
5 réponses
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
Modifié par baladur13 le 2/07/2015 à 16:57
Modifié par baladur13 le 2/07/2015 à 16:57
Bonjour
Voir le programme Ma Livebox qui vous permettra de lancer un test depuis votre PC
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Si un technicien doit venir demain c'est, à priori, que vous avez averti Orange (via le 3970) et qu'ils ont du diagnostiquer, à distance, un souci chez vous...
Voir le programme Ma Livebox qui vous permettra de lancer un test depuis votre PC
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Si un technicien doit venir demain c'est, à priori, que vous avez averti Orange (via le 3970) et qu'ils ont du diagnostiquer, à distance, un souci chez vous...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 617
2 juil. 2015 à 16:49
2 juil. 2015 à 16:49
Salut,
Si le problème provient de la ligne nous ne pouvons rien faire...
Je suppose que tu as eu le technicien Orange ou leur service technique au téléphone?
Qu'ont-ils dit? As-tu essayer avec une autre box pour écarter un problème de box par exemple?
Bien à toi,
Si le problème provient de la ligne nous ne pouvons rien faire...
Je suppose que tu as eu le technicien Orange ou leur service technique au téléphone?
Qu'ont-ils dit? As-tu essayer avec une autre box pour écarter un problème de box par exemple?
Bien à toi,
jeannets
Messages postés
26746
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 761
2 juil. 2015 à 16:51
2 juil. 2015 à 16:51
Bonjour,
Si ton téléphone fonctionne..et.. qu'il est en sortie de ta LiveBOX, ça veux dire que la ligne existe et n'est pas coupée...
-- Vérifie que la prise téléphone est bien branchée..?? Tu n'as pas rajouté de poste téléphonique dans le batiment, ou un Fax ou une alarme...
-- Tu peux aussi débrancher la prise 220v durant trois minutes puis la rebrancher....
--- Mais le probleme n'est pas forcément chez toi...??? surtout qu'il y a eu des orages et des coupures de courant... Et il faut attendre l'orangeMan..
Si ton téléphone fonctionne..et.. qu'il est en sortie de ta LiveBOX, ça veux dire que la ligne existe et n'est pas coupée...
-- Vérifie que la prise téléphone est bien branchée..?? Tu n'as pas rajouté de poste téléphonique dans le batiment, ou un Fax ou une alarme...
-- Tu peux aussi débrancher la prise 220v durant trois minutes puis la rebrancher....
--- Mais le probleme n'est pas forcément chez toi...??? surtout qu'il y a eu des orages et des coupures de courant... Et il faut attendre l'orangeMan..
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 16:52
2 juil. 2015 à 16:52
slt
J ' ai pas de prise murale pour brancher les prises elle vont direct sous la terre
c' est possible comme installation ?
J ' ai pas de prise murale pour brancher les prises elle vont direct sous la terre
c' est possible comme installation ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 617
>
Charly
2 juil. 2015 à 17:05
2 juil. 2015 à 17:05
Je me demande si c'est pas la livebox qui doit être H.S ou un câble qui pose souci... quand on voit l'état de l'installation... :-(
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
2 juil. 2015 à 17:14
2 juil. 2015 à 17:14
Slt
Visiblement la box n'est pas synchronisée ou pas loguée chez Orange (voir ma question sur la fréquence de clignotement du voyant @)
Maintenant vu le bor****el dans le câblage ...elle est peut-être juste débranchée de la ligne
Visiblement la box n'est pas synchronisée ou pas loguée chez Orange (voir ma question sur la fréquence de clignotement du voyant @)
Maintenant vu le bor****el dans le câblage ...elle est peut-être juste débranchée de la ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
Modifié par kaumune le 2/07/2015 à 17:04
Modifié par kaumune le 2/07/2015 à 17:04
j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge
Slt
Il clignote vite (problème de synchro de ligne) ou lentement (problème de connexion au serveur Orange) ?
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
2 juil. 2015 à 17:18
2 juil. 2015 à 17:18
Tu as vérifié et/ou remplacé le câble qui va de la box à la prise téléphonique ?
kaumune
Messages postés
22359
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 033
2 juil. 2015 à 17:22
2 juil. 2015 à 17:22
Une prise sur un serveur ? Serveur de quoi ?
Il faut qu'il aillle sur une prise téléphonique
Que t'ont dit les gens d'Orange, ils ont testé la ligne ?
Il faut qu'il aillle sur une prise téléphonique
Que t'ont dit les gens d'Orange, ils ont testé la ligne ?
2 juil. 2015 à 17:09
T'ite précision ce n'est pas le 3970 mais le 3900 (ou 3901 pour un abo pro)
2 juil. 2015 à 17:24