Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 2 juil. 2015 à 14:28
Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 6 sept. 2015 à 15:26
Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée, je vois qu'elle s'est éteinte. Je l'allume mais elle ne veut pas s'allumer. Je tente la manip on+volume sur le + et le bouton d'accueil mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé de la charger et de l'allumer en restant de 30 sec à 1 min mais rien non plus. Y aurai-t-il d'autres solutions s'il vous plaît ?

PS : Ma tablette à seulement 1 mois, c'est une 16go avec WiFi.

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses.
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1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
2 juil. 2015 à 14:43
Salut,

1 mois... donc encore sous garantie, elle ne s'allume plus du tout donc probablement problème matériel... surchauffe ou coup de circuit suite à la charge... je te conseil un retour en SAV, elle sera probablement échangée directement.

Bien à toi,
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Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 2
Modifié par Vero.Joon le 2/07/2015 à 15:09
Merci de ta réponse Judge_DT, mais je préfères voir si je peux vraiment rien faire pour ma tablette, dans ce cas-là, je l'échangerais mais merci du conseil, je note ;) Même si je pense que comme tu l'as dit, c'est un problème matériel vu qu'elle n'a qu'un mois.
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
2 juil. 2015 à 15:11
Si c'est matériel non, l'échange est la meilleure solution. Si elle ne démarre pas malgré les techniques utilisées c'est clairement un souci que le SAV devra traiter... puisque les autres solutions feront sauter la garantie.
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Vero.Joon Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 2
6 sept. 2015 à 15:26
Désolé de répondre si tard, mais le problème est réglé ^^ Merci pour votre aide.
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