Déplacer playliste deezer sur un autre compte deezer

Fermé
elza72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par elza72 le 2/07/2015 à 13:19
 azrael - 6 janv. 2017 à 15:48
bonjour
j'ai 2 comptes Deezer
un premium et
un autre normal ( non premium)
j'aimerai déplacer ma play liste de mo n compte non premium sur l'autre compte(premium) mais impossible d'y arriver !
est ce que quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

En fait, j'ai trouvé un moyen :
Se connecter sur le compte de destination de la playlist
Depuis ce compte, aller consulter les playlist du compte d'origine, et l'ajouter à sa musique
Créer une nouvelle playlist vierge (toujours sur le compte de destination)
Aller sur la playlist à récupérer qui se trouve maintenant dans 'Ma musique', sélectionner tous les morceaux, et choisir de les ajouter à la nouvelle playlist vierge !

et voilà, vous avez récupéré la playlist sur le nouveau compte, vous pouvez même la supprimer de l'ancien si vous le souhaitez.

Seul petit bémol, la date d'ajout dans la playlist des morceaux n'est pas conservée, donc si vous utilisiez ce critère pour la trier, c'est mort...
1
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
3 juil. 2015 à 04:12
Bonjour,

Je vous conseille d'adresser votre problème par e-mail directement au service client Deezer par ici : https://support.deezer.com/hc/fr
0