|
|
|
|
Posté par
Matwat, le samedi 7 juillet 2007 à 03:06:06ton fils de masse, tu peut le relier sur la borne terre sur une prise normal, c'est la petite borne métalique que tu trouve dans une prise, mais moi je ne pen,se pas que ce soit cela, parce que lor'sque tu branche ton ampli et ta platine il sont déjà relié à la terre via ta rallonge ou autre normalemnt, parqu'elle dispose de socle métalique. (normalement, si ce n'est pas le cas relier toute les masse à la terre, platine + ampli)
s.celik@free.fr
|
Feuzé gaffe à l'internet!
J'ai effectué les mêmes manips sur ma platine et les parasites persistaient, jusqu'à ce que je m'apperçoive que le problème venait en réalité de ma freebox qui créait des interférences! J'ai eu qu'à débrancher et rebrancher le tout dans un autre coin de l'appart (eh oui! quand on a que 20 m2...). Fait pour servir. Merci pour les infos en tout cas! |
Merci de ta réponse Matwat,
même config que toi, j'avais aussi utilisé à tors la masse sur la prise de courant, car en raccordant le chassis du préampli au fil de masse ( je vais plus tard réussir en connectant UNE VIS du chassis), j'avais pas réussi à éliminer le bruit parasite. Je te conseil donc d'essayer une vis du chassis du preampli ça sera peut être plus propre que la cosse extérieure d'une des fiches RCA. |
Bonsoir tout le monde, je souhaite offrir à mon ami une platine vinyle pour noel (il regrette ses vieux vinyles) mais je n'ai pas les moyens disons le clairement d'acheter un ampli avec, je voulais donc savoir si je pouvais brancher cette fameuse platine sur une fiche MD de chaine hifi puisque je n'ai absolument rien d'autre.( cette fiche me servait dans le temps pour relier ma télé à ma chaine) J'espère que vous saurez me répondre, que je change vite d'idée si cela ne fonctionnait pas, ou si vous avez une autre idée sur la facon dont je pourrai me débrouiller... mon ami bricole bien mais je voudrai que cela reste une surprise , c'est pour cela que je vous met à contribution.
Merci |
soir audey
pour infos http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4111776 branchement platine vynil#0 aplus lbm |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 16/06 00h42 | Commen brancher des platine vinyl sur pc | 19 |
| 30/05 22h29 | Branchement 4 platines vinyls & 2 tables de m | 0 |
| 08/01 19h19 | Platine vinyle - pb de masse | 5 |
| 15/04 12h19 | Comment amplifié Platine vinyle sur hifi | 0 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quad 99 Pre Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Quad 99 Power Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | MSI P45 Platinum | Catégorie: Carte mère | 153.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 171.90 € La Boutique Du Net |