Problème entre écrans et carte graphique, entre autres

Résolu/Fermé
Mec en galère - Modifié par irongege le 1/07/2015 à 21:56
 Mec en galère - 1 juil. 2015 à 23:05
Bonjour,

Je viens de monter mon nouveau pc ( ouaiiis ) je le lance, installe les différent driver, ( carte mère et carte graphique carte graphique ) je le relance et la... je vois l'écran me disant que je peux accéder au BIOS ( comme a chaque démarrage ) et ensuite, mes deux écran se coupe... mais le pc fonctionne encore, j'entend le bruit d'ouverture du bureau....
J'ai changer ma carte graphique par une plus ancienne et mes écran fonctionne...
bon, je vais voir sur le net, je mets a jour mon BIOS, toujours rien... je remet mon ancienne carte graphique, sa ne marche pas non plus ( alors que sa marchais... ) et maintenant c'est depuis la carte mère que mon écran fonctionne ( alors que sa ne marchais pas avant la mise a jour. ( pour info, il sont tout les deux en VGA, l'un est adapté en HDMI, et l'autre en DVI ) (le problème ne vient pas des écran, il marche sur un autre ordinateur )
SVP

ma config :
Intel core I5 4670 (3.4GHz)
MSI z97 PC MATE
DDR3 crucial ballististix sport 2x2Go
MSI Radeon 380 gaming 2G 2Go
kingston now v300 120Go SATA III
Toshiba PA4291E-1HJ0 1 To SATA III

Cependant... parce que plus il y a de problème plus on rit, mon HDD de 1To n'est pas vu dans le dossier "ordinateur" alors que dans le gestionnaires de périphérique, il est vu, ensuite, ma souris, une AS Rock Kult2, se coupe et se rallume toute seule, peut importe le port USB
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
1 juil. 2015 à 22:35
Salut

ALors, pour le disque dur, dans al gestion des périphériques, il suffit de le formater (sauf si tu veux pas perdre tes données, là, tu essaie simplement de le changer de port SATA).

Pour la carte Graphique, es-tu sur d'avoir l'alimentation adéquat?
1
Bon, pour les écran, c'est résolut...tout seul XD
ma souris ne marche plus du tout, et mon disque dur est tout neuf, le SSD est vu et fonctionne, le Toshiba est vu, mais ne fonctionne pas, impossible de le formater, je n'ai que trois option : la mise a jour du pilote, la désactivation, et la desintallation le toshiba n'est vu que dans gestionnaires des périph
0
Mec en galère
1 juil. 2015 à 23:05
Problème de disque du résolut, mais pas pour ma souris :/
0