|
|
|
|
salut,
Faut chercher un peu mon vieux. Tu as la chance de travailler sur un PIC de la famille des 16fxxx, la plus communément utilisée: t'imagines bien que tu pourra trouver des tonnes d'infos dessus en farfouillant dans la caverne d'alibaba que tu utilises actuellement. Ce PIC est vraiment bien, et en plus rapide à programmer. Je te conseille d'aller consulter certains numéros du magazine Electronique Pratique qui traitent en long et en large de cette famille de microcontrôleurs : carte universelle, lecteur MP3, programmateur PIC... SI tu ne sais pas où en trouver (????????????????????), euh là c'est pas de chance, tu fais ça chez toi tout seul??? Voilà quand même un super lien : http://www.supelec-rennes.fr/ren/perso/jweiss/ Il y a même le typon pour une carte de développement à base de PIC 16f628, autant dire que c'est le même que toi, au registre près. OK, y a forcément des petites différences ;) mais t'as de la veine! ++ Sauce piquante
|
salut bill_baroud,
tu bosses chez toi dessus, excellent ! Par contre, niveau matos, tu as ce qu'il te faut ? Pas très pratique quand même ! Vu le prix de l'engin (entre 20 et 40 euros je crois), fais gaffe de pas le griller, c'est vite fait crois moi ;))) ++ Sauce piquante |
Bonjour....
Est-.il possible de faire une copie d'un 16f876..... Si oui comment.... Merci d'avance pour ta réponse Stéphane |
je cherche a télécharger des fichier bin +hex |
Salut,
Je cherche un schema d'un programmateur du pic 16f84A testé et fonctionne sous Ic-prog. Merci |
je suis un étudiant entrain de préparer mon pfe à propos les pic16f876 aucours duquelle une telle réalisation est contournée ou supervisé via une interface vb sur le pc moyennant un port bleutouth pour superviser l'état d'un sportif à l'aide d'n ensemble de capteurs en vigeur. merci de me répondre si vous avez rencontrer une telle application sur afifos@yahoo.fr |
Bonjour,
je suis le webmaster du site bepelectronique, Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel, forum, listes de diffusion, zone de téléchargement. Je suis enseignant en BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) - BAC PRO SEN Systèmes électroniques numériques, On aborde six champs : - Alarme Sécurité Incendie - ElectroDomestique - Audiovisuel Multimédia - Audiovisuel Professionnel - Electronique Industrielle Embarquée - Télécommunications et Réseaux Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants. si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr/ |
salut a tous je suis un tech sup en électronique je voudrais bien avoir le schéma du programmateur de pic 16f877
merci d'avance ciao |
slt tous le monde.
je suis un éléve en 2bac sciences et technologie electrique "au maroc" et justement mon progé de fin d"anné et un mini programateur universele capable de programmer une large game de pic "parmi les quel 16f84" et les EPROM siri I2C il se conecte au pc par un port DB9 mais il faut l'alimenter par une tension contunu entre 16/22v par un transfo pour voire le typon va sur le site www.electroniquemagazine.com ou www.electroniquepratique.com c"est vraiment un progé simple qui coute dans les allentour de 10 euro et il est trais pratique si tu a trouver des difuclté voici mon msn fifa-soufian@hotmail.fr |
BON SOIR
SVP coment programer pic 16f 84
|
bonjour tou le mondes svp je cherche le schema electronique 'dune porte commander par gsm:merci |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 16/06 14h18 | Programmateur pic 16f876 | 15 |
| 06/06 17h15 | Programme non fonctionnel pour PIC 16F876 | 0 |
| 10/12 17h33 | Programmation des pic 16F876 | 4 |
| 14/07 23h07 | Astuce programmation PIC 16F84 | 0 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PicLens - PicLens permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran.... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pictomio - Pictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson PictureMate Snap PM240 | Catégorie: Imprimante | 75.00 € Darty |
![]() | Epson PictureMate Flash PM280 | Catégorie: Imprimante | 178.45 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson PictureMate 100 Mobile | Catégorie: Imprimante | 189.94 € Compufirst |