Rechercher : dans
Par :

Amélioration d'image avec photoshop

Dernière réponse le 9 jui 2007 à 17:27:02 samir_jsk, le 7 jui 2007 à 01:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche comment améliorer la résolution (ou qualité) d'une image très vieille avec photoshop 7.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « amélioration d'image avec photoshop » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...

1

atomy, le 9 jui 2007 à 17:27:02

Salut,

Désolé de te dire ça... mais on ne peut pas augmenter... que ce soit la grandeur ou la résolution d'une image... sans avoir de perte de qualité...

Tu peux toujours tenter avec des calques de réglages.... mais je ne garantie rien...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy