Drivers CIF single ship web camera enet... [Résolu]
turay001 - Dernière réponse le 7 déc. 2008 à 04:33
salut je cherche le driver de ma web cam (Enet CIF single ship web camera enet) si kelkun possede ce drivers kil me donne voici mon msn (toure_said@hotmail.com)ou (touresaid1981@yahoo.fr) merci davance..........
merci vieu bison,
je l'ai enregistré dans c:
fallait il l'ouvrir au lieu de l'enregistrer?
en branchant la webcam, l'ordinateur ne lance plus son installation. que me conseilles tu? merci
il faut le télécharger dans un répertoire "C:\Webcam"
le déziper , et l'exécuter
relancer le PC , et brancher la webcam
si la détection de nouveau matériel se lance , aller chercher les pilotes dans le répertoire
merci vieu bison,
j'ai crée un nouveau dossier Webcam, enregisté le drivers dessus. en cliquant droit sur le dossier webcam ou sur le fichier driverwebcamENETcifsinglechip.rar , je ne peux ni le déziper ni l'executer, ni l'ouvrir. la seule option est un apercu qui se revele "indisponible". avec quoi peut l'ouvrir, quelle extension parmi doc, xls, media player et d'autres en quantité ?
merci
Ce document intitulé « drivers CIF single ship web camera enet... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.