Affiché l'ecran d'ordinateur sur une télévision

Fermé
Romain Protat - 1 juil. 2015 à 11:18
 Romain Protat - 1 juil. 2015 à 12:28
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
L'écran de mon ordinateur portable est cassé, je voudrais donc faire en sorte de pouvoir afficher ce qui devrait apparaitre sur mon ordinateur sur la télévision. Pour cela je dois passer parun décodeur TNT externe, puisque ma télévision n'en a pas d'intégrer.

Je dispose du câble HDMI me permettant de relier mon ordinateur au décodeur TNT et d'un câble scart TV (d'âpres ce que je peut lire au dos de mon décodeur TNT) pour relier la télévision au décodeur TNT.

Malheureusement, je n'y parviens pas, j'aimerais donc savoir si il y a une chose que j'ai oublié de faire, ou bien une manipulation a faire sur l'ordinateur ou le décodeur TNT, ou encore si c'est possible de faire ce que je veut avec ce que j'ai.

Cordialement, Romain.P .

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

Romain Protat
1 juil. 2015 à 11:52
C'est une vieille télévision, et donc elle n'en possède pas.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
1 juil. 2015 à 12:21
dans ce cas, il faudrai peut être tenter avec un cable hdmi/pértitel.
https://www.google.com/search?q=hdmi+p%C3%A9ritel
0
Romain Protat
1 juil. 2015 à 12:28
Très bien, j'essaierai de m'en fournir un et de testé cela.

Merci cristali.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
1 juil. 2015 à 11:22
bonjour, brancher le cable hdmi directement sur sur la télé si elle dispose d'une prise hdmi.
-1