Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

Résolu/Fermé
Ginetta2014 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 17:19
Bonjour à vous,

Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énormément la Personne qui me donnera la solution.

Bien cordialement

Ginetta2014
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 00:19
Salut,

Je crois malheureusement qu'il faut procéder page par page, en sélectionnant tous les mails d'une page puis en supprimant la totalité de la sélection. Je n'en suis pas totalement sur.

Ce dont je suis sur par contre, c'est qu'il faut te désabonner de tous les fils commerciaux qui spamment ta boite! Pour cela, tu dois ouvrir un seul mail pour chacun des émetteurs concernés, chercher le petit lien de désabonnement, puis cliquer dessus et suivre la procédure. C'est un peu long et fastidieux, mais au moins ton adresse sera propre.

En espérant t'avoir aidé, a+
0
Ginetta2014 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
1 juil. 2015 à 13:37
Bonjour,

Merci vraiment pour ta réponse aussi rapide et si bien rédigée , ça fait plaisir .

Je vais effectivement me désabonner des centaines de spams qui polluent ma boîte mail mais j.avais cru comprendre qu.il existait une sorte d.application ou logiciel qui, une fois installée, permettait de supprimer les mails en cours , j'en ai des tonnes ...

Je vais essayer de creuser le sujet ...si j.arrive à avoir une réponse dans ce sens , je te tiens au courant si par hasard ca t.interesse.

Très bonne journée ...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 17:19
Ah si tu trouves une solution, je veux bien l'entendre oui :)
Bonne apreme et bon courage.
0