|
|
|
|
Posté par
nicky.b, le vendredi 6 juillet 2007 à 23:45:47Configuration: portable ACER Aspire 3053 WXCi AMD Sempron processor Windows XP sp2 Internet Explorer 7.0
salut,
1° chose, ne panique pas, c'est tj ratrapable. relance la récupération avec les cd Acer, puis install le strict minimum (sans les programmes additionnel).
|
as tu reinstallé ton XP
|
|
C'est la soirée du "NTLDR is missing" ! Armageddon Rifl a le même problème.
Va voir ça : http://www.zebulon.fr/dossiers/61-console-de-recuperation.html et va voir en particulier la section "Réparer le secteur de boot". ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###
|
alors comment ce passe ton pb? (dsl je retrouvait plus ton mess)
s.celik@free.fr
|
salut,
vu les problèmes et la calotte qu'il sont en train de prendre suite à Vista sur les pc et portables ACER, je pense que s'ils veulent remonter la pente tu as une chance en demandant directement sur le support Web. Avant est-ce que tu as essayé de lancer Recovery avec ALT+F10 au démarrage. le druide sans la potion.
|
essaye ça dans le bios, modifi le menu du bios comme ceci :
menu actuel quiet boot: enabled power on display : auto network boot : enabled F 12 boot menu : disabled D2D recovery :enabled Menu modifié quiet boot: enabled power on display : auto network boot : disabled F 12 boot menu : enabled D2D recovery :enabled Si après ça c'est idem contact ACER car moi je peux plus t'aider. Ces pc de marque me déclanche des grises d'accnée. lol ! le druide sans la potion.
|
Bonjour,
J'ai impeu pré le même problem que nicky.b, je vien de recevoir mon pc portable acer aspir 6920 et au premier allumage la restauration de la partition ne veut pas ce faire et maffiche un message d'erreur du m tipe.J'esper just que mon disque dur qui ne soit pas foutu. Merci de bien vouloir m'aider svp! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 15/11 22h11 | Restauration Acer Aspire 5520-6A2G16Mi | 12 |
| 19/10 06h53 | Problème de restauration Acer Aspire 7004 | 20 |
| 19/06 18h24 | CD de restauration ACER Aspire 1640 | 1 |
| 16/06 11h54 | CD de restauration ACER ASPIRE 3692 WLMI | 5 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 3053WXCI_X54 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT135 AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |