Enlever bing de mon pc...

Fermé
Elisabeth - 30 juin 2015 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 20:01
Bonjour,



J'ai suivi la procédure indiquée avec about:config et... rien bing est toujours là.. Merci de voir comment je peux faire. En plus il y a un onglet qui ne veut plus se fermer avec dans la barre de recherche :www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3333004&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=2CDC06CE-8DAB-48A4-BD87-36367D82FEF4&SearchSource=69&CUI=&SSPV=&Lay=1&UM=8&UP=SP4418570B-FE85-4C85-ACE1-701BEB33788F&D=053115
J'ai beau supprimer et l'onglet et ce message et rien. J'ai voulu télécharger gratuitement Visio professionnel 2013 afin de faire des graphiques avec Malavida et non seulement je n'ai pas eu accès à ce logiciel mais en plus j'ai maintenant ce problème d'onglet et de bing !
Donc merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi et mon ordi !

Bonne soirée à tous !

Cordialement
Elisabeth (normalement je suis membre mais je ne trouve plus mon mot de passe et identifiant...)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 20:40
Bonjour

Nous allons regarder cela de plus près.

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse.

ZHPDiag(de Nicolas coolman)


ZHPDiag : https://nicolascoolman.eu
  • Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Deux icônes seront crées sur le bureau lors de son installation ZHPDiag et ZHPFix
  • Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Complet
  • Laisse le scan se dérouler.
  • Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
  • Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt


Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers : http://www.cjoint.com/



Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !

0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse et cela me semble trop compliqué... De plus, désolée, je ne veux pas désactiver mon antivirus. Je ne sais pas non plus si j'ai vista ou windows ou autre chose ??? Merci de me proposer une chose simple comme abouts:config, plus à ma porté... Bon ça n'a pas marché mais bon il y a bien une autre solution !!! Merci vivement !
Cordialement.
Elisabeth
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 20:01
Mais tu es sûrement infecté about:configuration serre à rien dans ce cas ! Fais ce que j'ai dit si tu veux que je t'aide !

--
0