Probléme avec Néro. DLL déplacé ????

Résolu/Fermé
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 6 juil. 2007 à 23:26
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 7 juil. 2007 à 01:11
Bonsoir à tous et à toutes
Je vous expose vite fait mon souci:
J'essai de graver un DVD avec néro, mais je n'y arrive pas .A chaque fois que je lance Néro j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant:
"La DLL système user 32 dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera correctement. Le positionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en détenir une nouvelle."
J'ai désinstallé puis réinstallé NERO mais ça ne marche toujours pas et j'ai toujours le même message.
A l'aide!!! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 11
7 juil. 2007 à 01:11
Salut Nouninfo,
Je pense que vous ete dans le mauvais endroit ;-( ==> c'est le forum de programmation
Je vous conseille de poser votre problème dans le Forum Logiciels/Pilotes ou Forum Windows ;-)
et merci
0