Salut
alors le probleme est tres fort, je vous raconte
mon pc est tout neuf il a une semaine, j'installe ce qu'il faut pour qu'il soit proteger et au bout de quelques jours, a chaque utilisation de internet explorer, mon pc devient une "bouze", le processeur est sollicité a chaque page nouvelle(dans gestionnaire des taches : system et ie bouffe 50%) du cpu.
je fais une restauration system de avant que ca merde, toujours pareil, j'en refais une des le début, toujours pareil, je fais une analyse antivirus complete en mettant a jour et apres ca ca remarche comme avant, plus de sollicitation du cpu par ie mais pas de virus détecter...
ca dure 2 jours, je laisse 2 pages ouverte de ie et je retourne sur le pc, je fais actualisé, les pages bloque et reviennent apres 2 min, et apres ca c'est redevnu comme avant meme firefox rame au démarrage, j'ai ressayé ce qui avait marcher avant.... nada
alors j'ai installé internet explorer v 7, c'es un peu mieu mais le cpu arrete pas d'etre sollicté, le ventilateur arrete pas de tourner le bruit en devient insuportable.....
merci de votre aide, la je bloque -_-
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12