Rechercher : dans
Par :

IE bouffe mon cpu

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 13:15:21 cobra427, le 6 jui 2007 à 23:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

alors le probleme est tres fort, je vous raconte

mon pc est tout neuf il a une semaine, j'installe ce qu'il faut pour qu'il soit proteger et au bout de quelques jours, a chaque utilisation de internet explorer, mon pc devient une "bouze", le processeur est sollicité a chaque page nouvelle(dans gestionnaire des taches : system et ie bouffe 50%) du cpu.

je fais une restauration system de avant que ca merde, toujours pareil, j'en refais une des le début, toujours pareil, je fais une analyse antivirus complete en mettant a jour et apres ca ca remarche comme avant, plus de sollicitation du cpu par ie mais pas de virus détecter...

ca dure 2 jours, je laisse 2 pages ouverte de ie et je retourne sur le pc, je fais actualisé, les pages bloque et reviennent apres 2 min, et apres ca c'est redevnu comme avant meme firefox rame au démarrage, j'ai ressayé ce qui avait marcher avant.... nada

alors j'ai installé internet explorer v 7, c'es un peu mieu mais le cpu arrete pas d'etre sollicté, le ventilateur arrete pas de tourner le bruit en devient insuportable.....

merci de votre aide, la je bloque -_-

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « IE bouffe mon cpu » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Télécharger CPU Idle Voir CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

moi.néo, le 6 jui 2007 à 23:19:52

T'es sûr que c'est IE ? : alors j'ai installé internet explorer v 7, c'es un peu mieu mais le cpu arrete pas d'etre sollicté

On va essayer d'identifier le service qui utilise lourdement ton CPU.
Pour cela télécharge Process Explorer : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­57960s,00.htm

Passe juste le curseur sur le ou les processus qui font monter considérablement le CPU et dit moi les services de ce processus.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ###

Répondre à moi.néo

2

cobra427, le 6 jui 2007 à 23:29:32

Oui c'est bien ie 7 avant j'avais la version 6 fournis avec le pc

je regarde la page que tu viens de me donner

Répondre à cobra427

3

cobra427, le 6 jui 2007 à 23:37:18

System Idle Porcess 51.54
iexplore.exe 26.92
System 17.69
DPCs 1.54 Deferred Procedure Calls
services.exe 0.77
csrr.exe 0.77

voila tout ce qui est sollicité

merci de ton aide

Répondre à cobra427

4

onlytime, le 6 jui 2007 à 23:45:57

Blablabla
utilise firefox

Répondre à onlytime

5

cobra427, le 6 jui 2007 à 23:48:16

Deja fait et firefox rame a mort aussi au démarrage

au pire essaye de convaincre mon pere a qui le pc appartient qu'il ne doit plus utiliser ie car il a planté et ne marche plus convenablement alors que le pc est neuf ^^

c'est quand meme zarbe, ie plante et apres ca mon cpu devient solliciter de toutes part

Répondre à cobra427

6

moi.néo, le 6 jui 2007 à 23:50:36

Ouais je crois qu'il faut que tu laisses tomber IE pour Firefox : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/29641.html

C'est plus simple, car pour trouver le problème sur IE, BONJOUR...

Répondre à moi.néo

7

onlytime, le 6 jui 2007 à 23:50:54

T'a pas de virus

Répondre à onlytime

8

cobra427, le 6 jui 2007 à 23:54:06

J'ai deja depuis longtemp firefox

mais mon pere veut rien savoir, il veut que ce soit comme a son habitude

pour lui le pc marcher avant, j'ai deja eu bien du mal a refaire marcher ie en touchant un peu au pif et meme maintenant firefox est touché

ca pourrait etre un spyware ??

Répondre à cobra427

9

cobra427, le 7 jui 2007 à 00:53:36

J'ai essayé de regarder ce qui été toucher d'autres et bah...

tout ce qui nécéssite un peu de puissance cpu rame, une simple video de quelques mo rame comem firefox aux démarrages

donc c'est pas ie qui est toucher mais xp qu ia planté a un endroit

la restauration systeme ne fait rien...

vous n'avez pas d'idée ???

Répondre à cobra427

10

aarThur, le 7 jui 2007 à 14:58:56

J'veux pas dire mais y'a jamais de problème avec mozilla firefox.
( http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )

Répondre à aarThur

12

moi.néo, le 8 jui 2007 à 13:15:21

Jamais de problèmes !
Détrompe-toi, ya en !

Répondre à moi.néo

11

mouh2$, le 7 jui 2007 à 15:41:50

Le pc est lent c un signe de plusieurs spay
tu va telecharger un anti spaywar et scaner ton pc

Répondre à mouh2$