Comment formater mon pc sans les lien

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 6 juil. 2007 à 22:47
 Gabigabou - 6 juil. 2007 à 23:03
bonjours
suite a un virus mon pc ne ressemble plus a rien et le virus ma supprimer mon anti virus et le raccourcis du menus démarrer et je ne trouve aucun lien .
alors comment formater mon pc (a une heure antérieure premièrement) sans ces fameux lien qu'il me manque ?
merci
A voir également:

1 réponse

Si tu as sauvegardé toutes tes données, tu peux formater ton ordi a partir du CD d'instalation de Win XP. Tu redemarre ton ordi, et tu demarre a partir du CD. Il faut que tu appuies sur n'importe quelle touche je crois.
Ensuite, tu fais ce que l'on te demande, tu choisis de reinstaller Win XP, tu accepte la charte, et tu choisis le HD sur lequel tu veux reinstaller Win XP. Ensuite, il te demande quel type de formatage tu veux faire, je te conseille de prendre le normal (pas rapide) pour etre vraiment sur que ton virus se barre.
Et ensuite, tu attends.

En revanche, si il te reste encore des documents a sauvegarder, tu as une combinaison toute simple pour ouvrir le poste de travail, c'est Windows(touche avec le logo) + E . A partir de la, tu peux normalement naviguer sur ton ordi, et ensuite tu pourras formater.

PAR CONTRE, AVANT DE FORMATER, JE TE CONSEILLE DE VERIFIER QUE TU AS TOUS TES DRIVERS, SINON, TU SERA BIEN EMMERDE POUR REINSTALLER TA CONFIG INITIALE. Carte graphique, carte mere, et tous tes logiciels.
Bonne chance ++
0