Recuperer une photo numerique supprimée

Résolu/Fermé
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 6 juil. 2007 à 22:05
 krisetyahy - 6 août 2015 à 22:28
salut
j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire.
merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
26 oct. 2007 à 15:40
bonjour oui il est possible de recuperer des photos effacer dans un appareil photos :

utilise pc inspector smart recovery http://www.pcinspector.de/default.htm

A+++
8
Comment l'utiliser ?? Mon adresss charline1402@hotmail.fr svp aidez moi jen est vraiment besoin c'est pour un exposé et ma mere ma tt effacer !
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
19 nov. 2010 à 21:36
Utilisation :

1) Dans la liste déroulante "Sélectionnez le périphérique" cliquez sur la lettre de lecteur de ta carte xd
2) Dans la liste déroulante "Format de fichier", sélectionnez le format de fichier ( jpeg ou gif ... etc).
3) Dans la liste déroulante "Disque de destination", sélectionnez l'emplacement des fichiers à récupérer.
4) Cliquez sur le bouton Démarrer.


Pour plus d'info click sur le point d'interogation en haut / aide tu trouvera le mode d'emploit du programe

Bonne chance
0
Merci !! et gratuit en plus !! ca a super bien marché !!
0
ou se trouve la liste déroulant format fichier "je suis pas doué" ?
0
Le site est en Allemand.. :/
0
Mais moi quand j'ai récupéré toutes mes photos il y en a qui ne s'affiche pas et reste sur l'icone et quand je veut l'ouvrir sa me met "image incorecte" . Comment faire pour avoir ma photo ??
Merçi
3
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 19
6 juil. 2007 à 22:08
Non tu ne peux pas malheureusement .
2
j'ai le même pb ! Il n'y aurait aucune solution ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalafniwena Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
2 févr. 2008 à 12:26
bonjour comment en peut recuperer une des phots dans usb ou carte memoir quand a oublie du suprimer
1
on m a envoyer une foto d un portable et je ss aller la chercher sur vosmms.com et je lai est sauvgarder ces foto et ensuite je l ai supprimer ss le vouloir et et g vider la corbeille et maintenant jaimerai les retrouver
1
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
6 juil. 2007 à 22:14
salut
merci pour la réponse. donc vous voulez dire qu'il n'y a pas de logiciel pour faire ça.
merci
0
Bonjour salwa5
merci pour la réponse
0
Le pc Inspector ça fonctionne vraiment et je suis méga contente d'avoir retrouver mes photos!!! :D merci à Salwa5!!
0
comment ça fonctionne stp aide moi XD
0
Lol je t'avoue que moi aussi j'ai trop galéré!! Mais ensuite j'ai compris mais j'espère que ça va aussi aller pour toi. En fait y a un truc qui s'appelle Unknow et là tu double clic et normalement tu vois tes fichiers (c 'est dans disque logique) et puis tu clique sur ce que tu dois récupérer et puis tu met enregistrer dans un certain dossier. Moi si je laissais la fenêtre à vue d'oeil alors ça n'allait pas je devais par exemple ouvrir ma fenêtre d'internet ou quoi. Par contre, moi je devais récupérer des photos sur ma carte mémoire donc je la mettait dedans.

Voilà j'espère sincèrement que ça va aller! :)
0
Je ne trouve pas ton unknow j ai le même prob que vous
aidez moi svp
0
Désolée je ne sais pas aider plus que ça j'ai utilisé qu'une seule fois et pour moi ça a fonctionner avec Unknow que tu vois directement. Vraiment désolée! Courage et bonne chance
0
Mais moi, dans disque logique, y'a rien marqué..!
0
Excelent logiciel pc inspector je vous le recommande vivement !!!!! Merci à tous.
0
Valeriian-x3
23 janv. 2011 à 23:25
Bonjour, voila j'ai téléchargé pc inspector et lorsque je veux ouvrir le fichier réccupérer ( un fichier .jpg ) il me dise que la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo.
Ce format de fichier n'est pas pris en charge,...
Pouvez vous m'aider svp ?! :'(.
Ces photos ont une énormé valeur sentimentale :( !
Merci d'avance :).
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.
0
Valeriian-x3
25 janv. 2011 à 20:08
Aidez moi svp ! :(.
0
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon appareil photo.
J'ai pris des photos alors que j'avais oublier d'insérer la carte mémoire comment je pourrais faire pour les récupéré ??!!
Aidez moi sil vous plait...
Mercii...
0
Bonjour,je remercie d'avance ceux qui m'aideront parce que ce ne sera pas très simple (a) .
Alors voila j'ai un appareil photo avec beaucoup beaucoup de souvenirs mais sans faire attention je les ai toutes effacées et j'aimerais beaucoup les retrouvés.
J'ai essayé avec PC Inspector pas top top pour retrouver des photos d'un appareil
photo enfin peut-être que si mais moi en tout cas je n'ai pas su l'utiliser :plore: :/ .
Je suis près à tout essayer tant que c'est gratuit x)
0