Signaler

Facebook a suspendu mon compte [Résolu/Fermé]

Posez votre question elineDanSing 7Messages postés lundi 29 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2015 à 11:59 par elineDanSing
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon facebook il y a maintenant 4 jours j'ai voulu me connecter sur mon compte comme à mon habitude, et la un message s'affiche me demandant mon vrai nom et prénom car dans mon facebook je n'ai pas mi mon vrai nom de famille..
Mais quand ils m'ont demandé mon nom, dimanche, j'ai marqué à nouveau mon nom et prénom de facebook et une fois valider, ils m'ont demander la.photo de ma carte d'identité pour voir si j'étais une personne réelle. Et tout de suite après ils m'ont envoyé un mail en me disant "Votre compte est temporairement suspendu, car votre profil n'est pas associé à votre nom réel"."Pour que ce compte soit rouvert, vous devez répondre à ce message en indiquant votre vrai nom (tel qu'il apparaît sur une pièce d'identité. Une fois cette information reçue, nous actualiserons votre profil et réactiverons votre compte."
Donc j'ai répondu à leur message hier soir mais depuis je n'arrive toujours pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider svp??
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est normal. Il faut attendre. Facebook va analyser ta réponse et définir si tu es digne de confiance ou non...

Ensuite tu recevras un email pour réactiver ton compte...

Temps de réponse : 1 à 3 mois.

:)
elineDanSing 7Messages postés lundi 29 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 11:47
Ok bon ba j'espère en tout cas...
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 11:49
de rien :) donne-nous des nouvelles si tu veux :)
elineDanSing 7Messages postés lundi 29 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 11:53
Oki merci
Donc de toute les façons ils m'enverront un mail pour me confirmer ou pas?!
Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 11:57
oui
elineDanSing 7Messages postés lundi 29 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 11:59
Okiii

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !