Au sujet de mon mobile ...

Résolu/Fermé
fashion - 29 juin 2015 à 09:59
 fashion - 29 juin 2015 à 21:04
Bonjour,

pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile?
Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne peux donner ni recevoir d'appel . S'agit-il d'un problème avec mon forfait ou autre chose : Message : Non enregistré sur le réseau. Ou simplement s'agit-il d'une panne générale de réseau ? Je n'ai que le portable comme matériel . PLus de T.V. ,plus de fixe . Que faire ? Merci de me répondre et bonne journée à toutes et à tous

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
29 juin 2015 à 19:02
Bonjour ,

Pour ca il est necessaire de contacter Free, CCM est un forum d'entraide uniquement.

Vous pouvez contacter Free concernant votre box au 3244.
0
Bonsoir Athena223,

Je n'ai même pas eu le loisir (ou le plaisir ) d''entrer en communication avec Free ce jour ..
C'est la catastrophe ,car les choix qui proposent ne correspondent pas à mes attentes..
Je n'ai pu , de plus, utiliser ce fameux portable et dû appeler d'un fixe extérieur ...
Je suis bluffée car vous dites que votre Français est nul. Pas du tout ,la preuve c'est que j'i très bien comprendre vos conseils ...
ATHENA223 , merci...
Je suis dans une galère totale ; Lamartine disait : " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ", ...Je le vérifie depuis hélas , quelque temps ...
Bonne et excellente soirée à vous .Encore Mille mercis ...
Très sincèrement
Fashion
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 20:49
bsr

vous pouvez éliminer la panne générale de free

Un conseil : allez faire un tour sur votre compte ( Free mobile )
0
fashion > Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 21:04
Bonsoir Avatar333
,
Je vous remercie pour la réponse et après maintes réflexions je me suis fais la même que la votre...Très possible que la facture ne soit pas payée (j'ai dépassé un peu mon autorisation de découvert) !!. Mon banquier a dû rejeter mon prélèvement !! Je ne cherche plus d'explication plausible .Je crois que je n'ai plus de doute;;;
Je suis totale galère puisque n'ayant pas de téléphone fixe !!! Mon téléviseur de surcroît est tombé en RADE voilà déjà 12 jours... CAUCHEMAR où es-tu ???
Merci encore Avatar333..et bonne soirée.
Très sincèrement ,
Fashion
0