Rechercher : dans
Par :

Touches de démarrage

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 20:38:28 KOUMADI, le 6 jui 2007 à 20:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous plait comment démarrer son mac bloqué sans echec et sans cd de démarrage?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Touches de démarrage » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

atomy, le 6 jui 2007 à 20:24:16

Salut,

Je ne sais pas... as-tu essayé de simplement le débrancher et le rallumer... ça marche bien quand même le bouton ne veut rien savoir....

Sauf qu'il risque, peut-être, de te dire de redémarrer en mode sans échec ou non.... essaie, on verra!
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

KOUMADI, le 6 jui 2007 à 20:26:56

Merci mon ami mais j'ai essayé , il bloque, il m'affiche l'cran avec la pomme et rien d'autre

Répondre à KOUMADI

3

atomy, le 6 jui 2007 à 20:31:36

Salut,

Désolé... je suis plus PC... mais je me demandais : Est-ce qu'il n'y aurait pas une touche... ou une méthode, au début du démarrage, pour lui demander les options de démarrage...

Je me rappelle que sur mes vieux PC, quand j'étais bloqué, il y avait une touche... genre F9, qui me permettait de lui faire démarrer en mode sans échec, ou sans connexion Internet, etc...
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

4

KOUMADI, le 6 jui 2007 à 20:34:01

Merci il faut que je trouve cette fameuse touche

Répondre à KOUMADI

5

atomy, le 6 jui 2007 à 20:38:28

Comme je te dis, je ne suis pas sûr qu'il existe, sur un MAC!!

Bonne chance quand même... Allez, ciao!!!

Répondre à atomy
Collection CommentÇaMarche.net