Bonjour, j'ai un ordinateur compaq, et j'ai exactement le même problème, ( Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) ) mais je n'ai pas les valeurs proprement dites Upperfilters et Lowerfilters dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
J'ai à la place la valeur 0000 où plusieurs noms apparaissent ( en majorité des drivers ) et la valeur Properties où l'accés m'est refusé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider trés rapidement s'il vous plait? Cela fait plus d'un mois que mon lecteur ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, restaurations, téléchargements de pilotes, redémarrages successifs, mises à jour.
Merci d'avançe! ( car je crois et, d'aprés les forums que j'ai visité, ce problème est unique en son genre )
Pour les infos complémentaires, j'ai un ordinateur, sous vista, de marque compaq, mon lecteur s'appelle " Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device. Quand j'essaie de le réinstaller, ils me disent Le pilote logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé...
Merci pour vos reponses!