Passer de ubuntu a windows?

Fermé
TheBalaManGamer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 28 juin 2015 à 17:30
TheBalaManGamer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 28 juin 2015 à 18:37
Bonjour,

j'ai un soucis au niveau du BIOS j'avais installé ubuntu sur mon hp notebook pc 17-e090eb. Et le problème c'est que je ne peux pas retourner sur mon ancien windows puisque mon disque dur a été formaté(même la partition de récuperation.

Help me please.
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 28/06/2015 à 17:51
Bonjour,

Tu as installé Ubuntu en écrasant tes partitions Windows, sans avoir pris le soin de faire au préalable un backup complet de ton système.
Tu n'as pas au préalable créé ta clé usb de restauration à l'état "usine".

Et seulement maintenant, tu demandes conseil pour savoir ce qu'il y a lieu de faire. Un peu tard, non ?

Bon, comme ta clé de licence est dans ta carte-mère, tu peux essayer de graver une image ISO de W8 - x64 disponible ici :

https://mega.co.nz/#F!LhI2HR7I!EmoDSapXShk6lWKBqZ7aPw

Normalement, c'est l'avant-dernière ligne que tu dois choisir.
Tu graves ce fichier sur un dvd en tant qu'image ISO (j''insiste sur ce point). Sous Linux, un programme comme Brasero te fera ça sans problème. Tu obtiens ainsi un dvd bootable qui te permettra de tenter une réinstallation de W8.
Je ne garantis rien, je n'ai jamais essayé et il n'est pas certain que ta licence OEM accepte de valider cette installation.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
3
TheBalaManGamer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 1
28 juin 2015 à 18:37
merci beaucoup.
Je sais que c'est un peu tard mais je ne pouvais pas réaliser un backup puisque je n'avais pas des fichiers windows vitaux.

Je n'avais accès a aucun service windows car j'avais eu un virus qui s'attaque au système
0