|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut,
Eh bien, découpe le gris, avec ta baguette magique, et met un calque blanc... C'est tout bête! Allez, ciao!!! |
Je suis débutant, peut-tu m'expliquer comment faire merci.Je vois ou est la baguette mais le reste aucune idée. |
Salut,
Ok... avec la baguette, tu peux aller sélectionner tout ce qui est de la même couleur, et adjacent... Donc, si c'est un gris uni que tu as, tu ne devrais pas avoir trop de problème... Après, tu enlèves le tout... il ne devrait rester que ton crystal... plus, peut-être, quelques grains gris... selon ta précision... En l'enlevant, tu vas avoir ton crystal, dans un fond en damier... cela veut dire que le fond est transparent... Finalement, tu ajoutes un calque, en-dessous du crystal, et tu le met blanc... avec le bouton de remplissage... Allez, ciao!!! |
Super, c'est fait mais la baguette sélectionne apparement quelques endroit dans la pierre alors est-ce que je peux faire la même chose avec le lasso au lieu de la baguette? |
Salut,
Soit, dans la baguette, tu diminue de nombre de tolérance... Soit, avec le lasso (option -), tu entoures la pierre pour le déselectionner du lot... Pour l'option -, clique sur l'icône et garde-la cliqué jusqu'à temps de voir plusieurs icônes.... ou fais Alt en même temps que tu travailles dessus la pierre... Allez, ciao!!! |
Très bien, merci beaucoup atomy et peut-être à bientôt. |
j'ai le même problème pour tous les objets que je veux présenter sur fond blanc. j'ai du mal à "découper" l'obnet car je suis débutante sur Photoshop.
Avez vous des astuces pour me faciliter le travail ? Je vous remercie |
| 12/02 21h42 | Problème de fond blanc dans les pages web | Internet |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 06/06 05h42 | Comment faire un fond blanc avec photoshop | 9 |
| 24/06 12h20 | Photoshop : estomper le fond blanc | 10 |
| 26/02 18h04 | Logo avec fond transparent photoshop CS3 | 7 |
| 27/12 13h49 | Icones avec fond blanc | 3 |
![]() | Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire. | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grosbill Blanc-Bill AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |