|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir Cath,
J'espère que ce tutorial poura t'aider : http://www.refer.ci/TutorialWriter.pdf bon courage
|
Bonsoir,
Voilà un lien pour un tuto sur les bases de Writer d’OpenOffice qui te permettra de découvrir son fonctionnement : http://www.framasoft.net/article4350.html Bonne soirée.
|
Merci à mon anonyme homonyme...
Ce jour, je quitte Microsoft office pour rejoindre open office ;) *** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |
Bonjour cath,
J'utilise très peu le traitement de texte, mais il me semble en fait que sur un traitement de texte, il n'est pas possible d'aligner verticalement. Si tu veux que ton titre ou autre soit au milieu de ta page, il faut que tu insères des lignes avant, jusqu'à ce que ton texte se retrouve au milieu de ta page. Tu peux aussi insérer, avec le menu dessin, un objet texte dans lequel tu pourras écrire ce que tu souhaites et le déplacer pour le mettre où tu veux sur la page (faire ainsi : Affichage---->Dessin----> et dans la barre d'outils qui s'affiche, choisir "T" , un cadre texte dans lequel tu peux écrire apparaît, ce cadre peut ensuite être déplacé n'importe où sur la page) . J'espère que cela t'aidera. Bonne journée et à+
|
Salut,
une solution (peut-être pas optimale) est de créer un tableau d'une seule cellule avec alignement au centre. |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 07/07 14h03 | Open Office | 2 |
| 04/07 21h06 | Lire un document open office avec office 2003 | 5 |
| 01/07 12h13 | HELP OPEN OFFICE!! | 2 |
| 01/07 11h07 | Problème open office | 8 |
| 30/06 19h17 | Open office | 14 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | HP OfficeJet Pro L7780 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 374.00 € Pixmania |
![]() | 3Com OfficeConnect 3CRWE454G75-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 52.99 € PriceMinister |
![]() | Open Season (Boog & | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.99 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |