Rechercher : dans
Par :

Carte son pour compaq presario R4000

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 08:47:55 soukanh, le 6 jui 2007 à 18:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son de mon ordinateur : compaq presario r4000.

la configuration : amd athlon 64, windows xp sp2 pro, 1024 de ram...

je suis déja allé voir sur le site compaq mais le driver téléchargé ne marche pas...

aidez moi par pitié!!!

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte son pour compaq presario R4000 » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

vieuxpc, le 6 jui 2007 à 18:27:53

Salut!
essaye aida 32 ou autre pour connaître les ref de ta carte!
http://www.vieuxpc.net/ftp/utilinfo.htm

Répondre à vieuxpc

2

soukanh, le 6 jui 2007 à 20:45:39

Merci pour ton intéret, mais aida 32 ne trouve pas : pour carte audio, il y a écrit "controleur audio multimédia [noDB]"... j'ai même essayé le site ma-config.com... et ça a rien trouvé "ATI Technologies Inc:IXP SB400 AC97 Audio Controller"... merci de m'aider! car je ne sais pas ou trouver ce driver... pouvez vous me le poster si vous le trouvez?

Répondre à soukanh

3

soukanh, le 7 jui 2007 à 13:23:08

AAAAAAAAAAh!!! c bon! probleme résolu! le pilote était dans un cd d'installation fourni avec mon ordinateur! c bon! jpasse encore pour un blaireau! lool et merci à vieuxpc! bonne continuation!

Répondre à soukanh

5

flex, le 31 mar 2008 à 23:59:48

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi. J'ai casse mon disque dure et j'ai du en rachetais un. Le probleme c'est que je n'qi plus le cd de driver mqis seulement celui de windows (ou avec les drivers deja installé). Comme tu le proposé toi meme aux autres internauts. Peut tu me l'envoyer ou me dire un nom que je fasse une recherche internet.
Merci

Répondre à flex

4

Aladdin25, le 12 sep 2007 à 11:52:21
  • +2

Slt c est "conexant system inc." tu dois pouvoir trouver le pilote maintenant.

Répondre à Aladdin25

6

GUY, le 13 mai 2008 à 08:47:55

Mon portable se bloque que faire ? plus moyen de bouger la souris il faut tout couper et redemarer
de plus point d'exclamation devant realteck ac 97 PL plus de son
merci de me filer un coup de main

Répondre à GUY
Collection CommentÇaMarche.net