|
|
|
|
Bonjour à vous,
j'ai beaucoup cherché pour trouver un tutoriel sympa et compréhensible, et mes recherche ne furent pas fructueuse. J'ai trouvé un code source qui est sympa( un menu déroulant) mais seulement il m'ouvre une nouvelle page à chaque fois que l'on clique. Je voudrait que lorsque l'on clique sur un lien cela m'affiche une page à côte (exemple: ici http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=37818&f=Sans+nom-3.swf)
J'ai essayé plein de chose et rien ne marche. Pourriez vous maidez s'il vous plait.
Add
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Enfaite, ce que je voudrais c'est que tout soit compris dans le flash, et que quand je clique cela m'affiche à côté sans avoir besoin de recharger une page.
|
Tu peux dans ce cas là utiliser cette méthode, c'est aussi ce qui a été utilisé dans le lien que tu avais fourni, par contre verrifie bien que ton menu déroulant soit bien présent tout au long de ta séquence sur une unique frame afin que ton "menu ne revienne pas au début ".
|
J'a trouvé la source sur flashcode, http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=43096 , donc je veut integrer ce menu déroulant pour obtenir le même résultats que la première source. Je viens de retester encore une autre chose, seulement, le premier lien marche et m'affiche la pag à côté seulement je ne sait psa comment faire pour les autres.
|