|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut,
Ben prend le FLA sur ton site et modifie le. Pour ouvrir une page c'est : getURL("mapage.html","_self"); ou getURL("mapage.html","_blank"); Par exemples ! |
Enfaite, ce que je voudrais c'est que tout soit compris dans le flash, et que quand je clique cela m'affiche à côté sans avoir besoin de recharger une page.
Je pense qu'il faut que je mette this._parent.gotoAndStop(...); Mais lorsque que je met cette fnction, soit le menu revient au début (don fermer) soit ca ne marche pas.
|
Tu peux dans ce cas là utiliser cette méthode, c'est aussi ce qui a été utilisé dans le lien que tu avais fourni, par contre verrifie bien que ton menu déroulant soit bien présent tout au long de ta séquence sur une unique frame afin que ton "menu ne revienne pas au début ".
Le plus simple c'est que tu nous mettes un lien contenant ta source, ça serrait plus facile de trouver ce qui ne va pas... |
J'a trouvé la source sur flashcode, http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=43096 , donc je veut integrer ce menu déroulant pour obtenir le même résultats que la première source. Je viens de retester encore une autre chose, seulement, le premier lien marche et m'affiche la pag à côté seulement je ne sait psa comment faire pour les autres.
Merci |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 03/07 09h00 | Menu déroulant flash | 1 |
| 07/02 03h33 | Problème création menu déroulant flash | 2 |
| 03/08 19h06 | Pb menu déroulant horizontal flash | 4 |
| 05/06 19h56 | Intégrer un menu déroulant en Flash | 0 |
| 22/04 14h45 | Menu déroulant avec Flash | 11 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |