Comment pui je surveillez ma boutique

Fermé
jaouadhassani Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 07:37
 ilsadore - 28 juin 2015 à 11:41
Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque merci de votre aide

1 réponse

agora49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
27 juin 2015 à 07:57
Bonjour, j'ai utilisé durant un an un produit d'un opérateur internet chez SFR ça s'appelle HOME by SFR et franchement c'est impeccable. Moyennant une redevance mensuelle acceptable SFR t'envoie tous les matériels via un point de livraison. Si tu es déjà possesseur d'une boxe avec un opérateur pas besoin d'en changer. Il y a une centrale d'alarme à brancher sur ta box et à part la cam et la centrale avec réserve de marche tout le reste fonctionne sans fil .... L'ensemble se compose d'1 clavier, 2 détecteur de mouvement, 1 détecteur d'ouverture de porte, 1 détecteur de fumées et une sirène puissante intérieure à haute fréquences de quoi vraiment casser les oreilles c'est insupportable. La petite cam filaire est infra rouge et fait également office de détecteur de mouvement. Chaque ouverture de la porte équipée du détecteur occasionne un texto sur ton portable. Chaque intrusion déclenche un message pour l'envahiisseur et déclenche la sirène ainsi que des appels vers 3 numéros au choix dont ton portable. Avec le portable on peut donc surveiller à distance à tous moments. Mon voisin venait relever mon courrier et je pouvais le voir. C'était pratique pour moi quand j'étais en vacances. J'ai laissé tomber à regret car je ne me suis pas entendu pour d'autres sujets avec SFR mais vraiment ce matos est impeccable. Sinon sur eBay j'ai trouvé des trucs sympa. Bonnes recherches .....
0
Bonjour,
Moi j utilise aussi la solution de Home by SFR pour la boutique de ma femme (ilsadore dans le 15e). En fait plus que la securité c est la domotique que j utilise tous les jours pour la gestion des eclairages,du rideau métallique et du chauffage en hiver (un convecteur electrique piloté par une prise commandée).
Le coût de l abonnement est correct et il y a un bon service client dedié.
0