|
|
|
|
Posté par
starcrow28, le vendredi 6 juillet 2007 à 17:20:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
tu veux le flash player pour les les SWF sur ton PC. Ou tu veux le flash pour afficher du flash sur ton navigateur ? D'ailleur lequel ? |
celui pour afficher dans mon navigateur. mon navigateur c internet explorer 7
|
|
en fait le module etais desactiver voila pourquoi il ne fonctionnais pas. merci de votre aide. tout vas mieux maintenant |
Bonjour,
impossible d'instaler flas, dès que l'instalation se lance on e dis que l'instalation n'a pas été authentifier... Que faire je reste dubitatif, j'ustilise vista et IE7 Merci.
|
Je viens de redémarer et en effet un active X shockwave est instalée mais inpossible de le supprimer la case est grisée ... |
Bonjour
Impossible d'installer flash payer, dès que l'installation se lance on e dis que l'installation à échoue ou a été arrêter, j'utilise windows vista edition famille |
Même chose sous xp sp2 mais avec ie7 |
bonjour, je n'arrive pas à télécharger flas player pour lire mes billets sur mon blog spaces, j'ai pourtant tout retirer dans ajouter/supprimer et essayé de réinstaller mais rien ne marche. au secours!!!!! |
j'ai windows vista, IE 7, et j'ai fait vos techniques mais cela ne marche pas!
si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution , je suis preneur .... A+ |
Même probème: la lecture flsh sous IE s'est mise à ne plus marcher.
tout ré-essayé: déinstall / réinstall via adobe. vérif ds module complémentires IE... par ocntre j'ai installé firefox et çamarche avecfirefox, mais tojours pas avec IE..... |
Le problème n'est toujours pas résolu!!!
Il faudrait donc enlever le tag |
ce message ne t'ai pas réservé ! Il a été résolu.
Et pour vous, j'ai donnez toutes les possibles sources des problèmes avec flash.. apres si c'est un problème avec un logiciel anti popup, firewall, ou autres... + |
probleme identique resolu telecharge ici
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
|
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 21/06 10h12 | Installation flash player 9 | 0 |
| 19/01 20h35 | Pb installation flash player 9 sous vista | 1 |
| 29/09 15h17 | Installation Flash-Player 9 sous Kubuntu | 12 |
| 09/09 22h21 | Installation flash player 9 pour dofus ? | 6 |
| 03/04 18h09 | INSTALLATION FLASH PLAYER sur Mac OS.9x | 4 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triple Play '99 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Canon LV WN01 / | Catégorie: Carte Réseau | 107.31 € Compufirst |
![]() | Player Manager 99 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | eXpansys Compact Flash 96 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |