Rechercher : dans
Par :

Supprimer une session

Dernière réponse le 6 jui 2007 à 17:42:02 azut13, le 6 jui 2007 à 17:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! alors voila dans l'ordinateur de la famille il y a une session pour chaque membre seulement je vais bientot partir de chez mes parents et nous ignorons comment faire pour supprimer ma session! merci à tous ceux qui repondrons à ce message...Sophie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer une session » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

bébénul, le 6 jui 2007 à 17:10:15

T'a kel systeme d'exploitation pour commencé

Répondre à bébénul

2

azut13, le 6 jui 2007 à 17:16:25

Euh...c'est à dire? je suis completement nul en informatique!

Répondre à azut13

3

Reivax962, le 6 jui 2007 à 17:42:02

Ton système d'exploitation, c'est Windows XP.
Pour supprimer une session, va dans
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs

Ensuite, ça devrait être assez évident :)

Répondre à Reivax962