Rechercher : dans
Par :

Probleme scanner sur canon pixma mp160

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 09:35:12 geoffroy, le 6 jui 2007 à 16:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai recemment acheter une imprimante canon pixma mp160.
Seul petit prob,pour faire fonctionner le scanner,qui marque hors tension ,il faut faire toute une manip,et etant novice dans le domaine,je n'y comprend pas grand chose.
Que dois je faire????
Merci d'avance pour vos conseilles.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Denis, le 23 aoû 2007 à 12:21:53

Bonjour Geoffroy,
As tu resolu ton problème. J'ai un problème similaire sous Vista avec le scanner d'un MP160. Le message d'erreur est équivalent, "hors tension ou cable usb non connecté" alors que pour une impression tout se passe bien...
Si tu as la solution, ça m'intéresse.
Merci

Répondre à Denis

9

cobo53, le 3 oct 2007 à 21:29:02

Bonjour, geoffroy et denis et autres galeriens
allez sur:canon canada et telechargez tout ce qu'il faut pour faire fonctionner cette maudite canon mp 160.et surtout ne branchez pas le cable usb avant d'enregistrer et d'installer les logiciels .(pour le scanner c'est :mp navigator) mais il y en a d'autres.
Je suis sur vista et ca fonctionne maintenant!!!! bonne chance a tous

Répondre à cobo53

28

CHRIPILOU, le 22 avr 2009 à 14:31:09

Bonjour ! votre problème de scanner sur MP 160 est aussi le mien. j'ai consulté le cd remis avec l'imprimante-scanner . Le conseil c'est de télécharger la nouvelle version, mais avant il faut désinstaller l'ancienne. Ce que j'ai fait, mais à présent je ne sais plus comment réinstaller la nouvelle version des pilotes... Ils me disent d'aller sur le web chercher le site de canon MP 160, je l'ai fait mais les explications sont nébuleuses et je n'y comprend rien.
Si tu as réussi ton installation, merci de m'expliquer quelles manip faire...

Répondre à CHRIPILOU

2

Nat, le 5 sep 2007 à 14:33:44

Exactement le même problème. Je cherche une solution sans trouver :(

Répondre à Nat

3

segers, le 6 sep 2007 à 15:26:25

Bonjour,

J'ai aussi le même probléme erreur 2,255,0 mais moi c'est windows xp sp2

Envoyer message a Canon mais tjs pas de reponse

UNE SOLUTION SERAI LA BIENVENUE
A+

Répondre à segers

4

Nat, le 11 sep 2007 à 13:51:14

Personne pour nous aider? :(

(moi aussi windows xp sp 2)

Répondre à Nat

5

segers, le 11 sep 2007 à 14:37:17

Bonjour

Ce que Canon ma dit

Cher client,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Nous vous informons que le code 2, 155, 0 indique un conflit de ressources ou un problème de mémoire dans votre système. Afin de résoudre ce souci, veuillez vérifier si vous avez installé les dernières mises a jour pour la carte mère de votre Windows, les dernières mises a jour ou rafraichissements des ports USB de votre pc et aussi si votre ordinateur bénéficie d’une mémoire suffisante.
Si le souci persiste toujours après ces vérifications, il faudra contacter un informaticien ou le support technique de votre ordinateur.

Meilleures salutations,

Canon Support Centre

RESUMER tjs pas de reponce claire

Répondre à segers

6

sab, le 17 sep 2007 à 16:11:49

Ah génial, ça nous avance beaucoup lol
Je suis tombée sur ce site car je cherchais les nouveaux driver qui, je pense permettront le scan possible!
Sinon, je vais essayer en passant par photoshop;)

Répondre à sab

7

Nat, le 24 sep 2007 à 16:50:31

Merci canon :p

J'ai déjà essayé les drivers du site officiel, mais un message apparaît pendant l'installation en me disant que ceux déjà présents (= du cd d'installation) sont plus récents.

==> ? Toujours pas plus avancés :(

Répondre à Nat

8

segers, le 24 sep 2007 à 19:04:03

Bonjour Nat

Ca j'avais deja essayer c'est l'ancienne version des pilotes que j'avais charger sur Canon et ce pilote fait de même

PS tjs le même attend que qu'elle qu'un trouve une solution moi je renonce (je vais la revendre)

A+

Répondre à segers

10

segers, le 4 oct 2007 à 14:24:24

Bonjour,
J'ai recu cela

Bonjour, geoffroy et denis et autres galeriens
allez sur:canon canada et telechargez tout ce qu'il faut pour faire fonctionner cette maudite canon mp 160.et surtout ne branchez pas le cable usb avant d'enregistrer et d'installer les logiciels .(pour le scanner c'est :mp navigator) mais il y en a d'autres.
Je suis sur vista et ca fonctionne maintenant!!!! bonne chance a tous

J'ai passer la matinée a essayer j'ai tjs la même erreur a savoir "hors tension ou cable usb non connecté"
PS : tous le reste IMPRIMANTE=OK PHOTOS=Ok PHOTOCOPIE=Ok
A+

Répondre à segers

11

yop, le 15 oct 2007 à 14:35:23

Bonjour,
tjs pas de solution ?

Répondre à yop

12

cool, le 15 oct 2007 à 18:45:54

Bonjour,
j'ai essayé mais ça marche pas vous pouvez mz dire si vous avez d'autre solutions

Répondre à cool

13

chaudronmagique, le 25 déc 2007 à 16:33:09

Pareille sur vista tous aller bien au debut et puis probleme avec le scanne, je vais chercher a plus

Répondre à chaudronmagique

14

yvon, le 26 déc 2007 à 17:37:36

Je ne peux pas imprimé mon ordinateur me dit a chaque fois qu'il n'y a aucune imprimante
mais pourtant elle est bien branché puisque le scanner fonctionne très bien.

Répondre à yvon

15

cxsara, le 27 déc 2007 à 20:24:23

Merci cobo53 maintenant mon imprimante fonctionnent parfaitement.

Répondre à cxsara

16

JACK, le 27 déc 2007 à 21:44:48

MOI J'ai un probleme de papier il rentre toujours en biais ce qui fait que l'impression n'est pas allignee avec la feuille et la je ne trouve pas pourquoi????? sinon elle fonctionne bien avec vista

Répondre à JACK

17

segers, le 28 déc 2007 à 11:50:39

Salut tous le monde

Moi j'ai tjs ce foutu problème de scanner ("hors tension ou cable usb non connecté" ) le reste impecable
J'ai abandonner, et je me sers de mon ancien scanner

Pour jack regarde le reglage dans option d'impression (type de support) et verifie que les feuilles n'ont pas de jeux au chargeur

A+

Répondre à segers

18

flo1981, le 30 déc 2007 à 16:43:41

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un pc avec windows vista. Or le cd d'installation marche uniquement pour windows XP et pas pour vista, non?

Pouvez vous me dire comment est ce que je fais pour installer mon imprimanbte sur vista?

je suis allé sur le site de canon, dans logiciels et drivers, mais je sais pas lequel intaller?

Merci d'avance a vous tous pour votre futur réponse a un autre galérien.

Répondre à flo1981

19

jacq 22, le 30 déc 2007 à 18:35:38

MOI J'ai vista avec une imprimante mp160 et tout fonctionne impec du 1er coup c ma fille qui me l'a installe avec windos utilities

Répondre à jacq 22

20

chaudronmagique, le 2 jan 2008 à 15:00:26

Trouver une parade actionne le scan direct depuis l'imprimante la page s'ouvre sur le pc, c tous ce que jai pour le moment je continue de chercher a plus

Répondre à chaudronmagique
Collection CommentÇaMarche.net