Probleme scanner sur canon pixma mp160

Fermé
geoffroy - 6 juil. 2007 à 16:48
 prat - 15 avril 2010 à 14:17
Bonjour a tous,
J'ai recemment acheter une imprimante canon pixma mp160.
Seul petit prob,pour faire fonctionner le scanner,qui marque hors tension ,il faut faire toute une manip,et etant novice dans le domaine,je n'y comprend pas grand chose.
Que dois je faire????
Merci d'avance pour vos conseilles.
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Le message E5 signifie que les cartouches d'encres ne sont pas reconnues, mais lorsque je veux scanner un document, il apparait "code 2,114,0" et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je galère, j'ai déjà laissé un message ailleurs sur le site, puis en continuant de chercher, je suis tombé sur vos message. Avez vous résolu votre problème??? Pouvez vous m'aider???? Ce serait vraiment sympa, je suis étudiante et je ne peux pas racheter d'imprimante ou de scanner !!

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée !!!
7
Merci canon :p

J'ai déjà essayé les drivers du site officiel, mais un message apparaît pendant l'installation en me disant que ceux déjà présents (= du cd d'installation) sont plus récents.

==> ? Toujours pas plus avancés :(
2
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html

Voila pour retélécharger les drivers.
Pour ceux qui on Vista, les nouveaux driver son là.
Bien lire...
2
segers Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 1
28 déc. 2007 à 11:50
Salut tous le monde

Moi j'ai tjs ce foutu problème de scanner ("hors tension ou cable usb non connecté" ) le reste impecable
J'ai abandonner, et je me sers de mon ancien scanner

Pour jack regarde le reglage dans option d'impression (type de support) et verifie que les feuilles n'ont pas de jeux au chargeur

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?