Posez votre question Signaler

Carte routiere pour gps [Résolu/Fermé]

Onder - Dernière réponse le 4 août 2010 à 23:40
j'ai acheter un gps mio c320 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la carte de la grèce pour le transmettre dans mon gps car cet été je vais en turquie merci davance
Lire la suite 

Carte routiere pour gps »

18 réponses
Réponse
+24
moins plus
Mes enfants m'ont offert, pour Nöël, un GPS garmin nüvi 250W. Je voudrais pouvoir mettre les cartes pré téléchargé à jour.
Pouvez vous me dire comment faire et sur quel site je peux aller? Si le site est gratuit se serai mieux.
Je vous en remencie

mousdiouf - 22 juil. 2008 à 13:29
sur alerte gps.com la formule est gratuit
forza milan - 4 août 2010 à 23:40
bonjour je voudrais savoir ou je dois aller télécharger gratuitement une nouvelles mise pour mon gps mio c320 carte routier et radar 2010 merci de me répondre
Réponse
+14
moins plus
Bonjour je voudrais s'avoir ou je doit aller telecharger gratuitement des carte routière pour Gps Medion MD 96202

Réponse
+9
moins plus
je voudrais telecharger gratuitement la carte routiere du gps mio c510e ou aller et aussi les nouveaux radar

mousdiouf - 22 juil. 2008 à 13:27
pour la carte va voir sur le site alerte gps.com la formule basic est gratuite
Looping - 12 mai 2009 à 11:54
Salut

Je télécharge des cartes GPS gratuites sur http://cartepourgps.sytes.net . Aussi je télécharge l'emplacement des radars gratuit
Sur TomTom One ca fonctionne sans soucis surtout que c'est gratuit et mis à jour souvent.

A+
Looping
Réponse
+9
moins plus
Pour les GPS TomTom, vous devez installer le TomTom Home qui est gratuit... branchez votre tomtom sur votre ordinateur

Une fois installé (v 2.3 ou mieux) allez dans OUTILS, puis cliquez sur "Utilisez la garantie de la carte récente" ou un truc du genre (assez descriptif dans le menu... vous verrez)

Une fois fait vous devriez pouvoir telepcharger la carte la plus récente

so - 2 août 2010 à 14:08
le logiciel est gratuit à télécharger mais les cartes sont payantes
Réponse
+6
moins plus
Pouvez vous me dire ou trouver une carte routiere de l'ile de la Reunion pour Tomtom One

Réponse
+3
moins plus
Existe-t-il une carte GPS pour Tomtom one

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger gratuitement des cartes routières pour Gps Packard Bel Compasseo 500 la mienne est de 2006 merci.
Je peux fournir le mode opératoir pour télécharger gratuitement les radars.

Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai achater un tomtom mai la carte geo et l ancienne . j aimerai l activer avec la nouvelle carte routiere gratuitement pourier vous m aider . un grand merci

moustafa - 7 juin 2008 à 18:14
comen porion faire pour avoir une carte d europe avec la gece integre dedan carty moi je les pa sur celle ke g dan mon tomtom
Réponse
+0
moins plus
je voudrais avoire la carte de la belegique merci beaucoup

Réponse
-1
moins plus
cousin passe par la bulgarie,karadan git,franchment ya rien a dir pr les routes, c masallah,tu fai apeine 100 ou 150 km de national c tou.juste respect la limtation en bulgarie,bonne route

Réponse
-2
moins plus
hemserilerim ekleyin beni msnize yardim ederim yada mail atin burdan yazamam

Réponse
-3
moins plus
beni ekle hamsi1@hotmail.fr

Ce document intitulé « carte routiere pour gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?