Rechercher : dans
Par :

Enregistrer seulement le son d'un vidéo

Dernière réponse le 8 jui 2007 à 11:39:32 feuerjung, le 6 jui 2007 à 16:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique.
Connaissez-vous un moyen d'enregistrer directement cette musique à partir de la vidéo. Je ne possède pas de micro je ne peut donc pas utiliser le microphone..
Merci de votre aide!

feuerjung

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer seulement le son d'un vidéo » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

HOMBOURGEOIS, le 6 jui 2007 à 16:22:39

Salut
Tu extrait la piste son avec virtualdub (avi) ou VLC par exemple

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Judex, le 6 jui 2007 à 16:33:02
  • +1

Bonjour,

Tu ne nous dis pas de quel genre de fichier il s'agit. Je pars donc du principe qu'il s'agit d'un fichier du type wmv, avi, mpg, etc.

Encore une fois, SUPER vient à la rescousse ! Il est téléchargeable ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

(C'est plus facile à trouver que via le site officiel de l'éditeur).

Il suffit de glisser le fichier vidéo à convertir dans la fenêtre inférieure, de prendre "mp3", "wav", "wma" (entre autres) comme format de sortie, et la vidéo sera automatiquement désactivée.

Judex

Répondre à Judex

3

feuerjung, le 7 jui 2007 à 16:29:54

C'est un fichier VLC. On peut extraire la piste audio à partir de VLC??
Je vais essayer avec SUPER.
Merci à vous deux ^^

Répondre à feuerjung

5

Judex, le 7 jui 2007 à 21:30:18

Bonjour,

D'accord, il est lisible avec VLC, mais quelle est l'extension de ce fichier ?

Judex

Répondre à Judex

4

feuerjung, le 7 jui 2007 à 16:47:47

Je comprends rien à SUPER et le fichier n'est pas lisible sur virtualdub

Répondre à feuerjung

6

HOMBOURGEOIS, le 8 jui 2007 à 11:39:32
  • +1

Salut
Vraiment difficile de savoir quel type de fichier.........on saura p'tet jamais !
Bon avec VLC c'est pas compliqué
Fichier=>Assistant de diffusion=>Enregistrer sauvegarder=>next=>selectionner un flux+choisir (le fichier)=>next=>transcoder l'audio+choix du type de fichier=>next=>next=>nommer le fichier de sortie=>finish

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net