[TCHAT] Impos écrire/ lire sur doctissimo.fr
Résolu/Fermé
bravunavo2000
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 15:35
Moh d'Alger - 29 juin 2008 à 14:03
Moh d'Alger - 29 juin 2008 à 14:03
4 réponses
bravunavo2000
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:18
10 juil. 2007 à 10:18
Pensez-vous que cela puisse provenir de l'antivirus sur le réseau (Panda) ?
bravunavo2000
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 13:34
24 juil. 2007 à 13:34
Problème à priori identifié : il s'agirait de l'antivirus
Voici la réponse d'un webmaster du site à propos du problème : "C'est probablement un anti-virus ou un firewall applicatif qui attend que la page soit entièrement arrivée pour la vérifier, or sur notre
chat la page arrive en "continu", elle ne se termine jamais..."
Il conseille donc de désactiver l'antivirus pour vérifier mais je ne le peux car c'est pas moi le reposnsable du réseau de l'entreprise lol
Voici la réponse d'un webmaster du site à propos du problème : "C'est probablement un anti-virus ou un firewall applicatif qui attend que la page soit entièrement arrivée pour la vérifier, or sur notre
chat la page arrive en "continu", elle ne se termine jamais..."
Il conseille donc de désactiver l'antivirus pour vérifier mais je ne le peux car c'est pas moi le reposnsable du réseau de l'entreprise lol
J'ai le meme probleme seulement mon anti virus et bitdefender V.10 et mes pare feu sont desactiver que se sois ceux de microsoft ou ceux de mon antivirus. J'ai reinstaller mon pc de la meme façon que la fois d'avant et sa marche pas alors que sa marcher avant. Merci d'avance pour toute reponse