rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creation utilisateur active directory

Posté par yannick29, le vendredi 6 juillet 2007 à 15:11:59
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de creation d'utilisateurs pour l'active directory de windows 2003 serveur, gratuit de preference.

J'ai teste NTUSER&RIGHT, mais il ne fournit pas tout... nom et prenom, partage en fonction du nom et prenom, connexion a tel ou tel ordinateur...

Merci d'avance pour toute reponse.

Yannick
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à yannick29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anoa, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:35:21
pourquoi tu ne passes pas par la console microsoft ?
Répondre à anoa

2

yannick29, le vendredi 6 juillet 2007 à 16:40:08
Tout simplement parce que j'ai 300 compte utilisateurs a creer, avec le repertoire perso, et donc les partages qui vont bien avec....

Comme tu as pu le lire dans mon premier message, NTUSER&RIGHT, fait deja pas mal, tu lui donne un fichier excel avec le login, le mot de passe, la description, le groupe global, le groupe local...
Tu lui donne les parametres supplementaires, comme la creation du repertoire, l'ajout dans l'active directory, l'option partage...

Mais il manque des trucs, comme, le nom et le prenom, sur quel ordi ce connecte, etc...

Je sais qu'il existe d'autre soft du meme genre... Mais est-ce que quelqu'un utilise un tel outil, et ou le trouvait?

Yannick
Répondre à yannick29

3

christ, le lundi 6 août 2007 à 15:02:23
ideal administration, hyena, dameware ...et j'en passe, pour toi, il te suffit de faire un fichier
vbs user !!!
Répondre à christ

4

yannick29, le lundi 6 août 2007 à 16:50:51
Merci Christ de ta reponse, mais pourrais-tu me donner des "explications" sur ce que tu appelle un fichier VBS user...

Je dois dire que ca ne me parle absolument pas... desole :(

Yannick
Répondre à yannick29

5

yannick29, le mardi 11 septembre 2007 à 16:39:56
Puisque le sujet ne bouge plus depuis un mois...

Je le cloture. Pour ceux qui ont la meme demande, le seul qui puisse aider, c'est NTUSER&RIGHT. Les petites choses qu'il ne fait pas, on peut toujours les faires a la main....

Yannick
Répondre à yannick29
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « créer des utilisateurs sur active directory »