|
|
|
|
Posté par
yannick29, le vendredi 6 juillet 2007 à 15:11:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
pourquoi tu ne passes pas par la console microsoft ? |
Tout simplement parce que j'ai 300 compte utilisateurs a creer, avec le repertoire perso, et donc les partages qui vont bien avec....
Comme tu as pu le lire dans mon premier message, NTUSER&RIGHT, fait deja pas mal, tu lui donne un fichier excel avec le login, le mot de passe, la description, le groupe global, le groupe local... Tu lui donne les parametres supplementaires, comme la creation du repertoire, l'ajout dans l'active directory, l'option partage... Mais il manque des trucs, comme, le nom et le prenom, sur quel ordi ce connecte, etc... Je sais qu'il existe d'autre soft du meme genre... Mais est-ce que quelqu'un utilise un tel outil, et ou le trouvait? Yannick |
ideal administration, hyena, dameware ...et j'en passe, pour toi, il te suffit de faire un fichier
vbs user !!! |
Merci Christ de ta reponse, mais pourrais-tu me donner des "explications" sur ce que tu appelle un fichier VBS user...
Je dois dire que ca ne me parle absolument pas... desole :( Yannick |
Puisque le sujet ne bouge plus depuis un mois...
Je le cloture. Pour ceux qui ont la meme demande, le seul qui puisse aider, c'est NTUSER&RIGHT. Les petites choses qu'il ne fait pas, on peut toujours les faires a la main.... Yannick |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 06/07 15h11 | Creation utilisateur active directory | 5 |
| 18/01 07h23 | Modifier compte utilisateur Active Directory | 0 |
| 31/03 18h31 | Utilisateurs Active Directory | 0 |
| 08/07 11h21 | Creation group universel Active Directory | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |