rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de chargement avec firefox

Posté par cbast16, le vendredi 6 juillet 2007 à 14:12:51
bonjour a tous! voila cela fait 1semaine, j'ai des soucis avec firefox alors qu'avant tout marchait tres bien. quand je lance firefox, ma page d'accueil google se telecharge tres bien mais des que je veux aller sur d'autres sites, les pages ne se telechargent pas a 100%. j'ai essayer avec internet explorer, les pages se telechargent a 100% mais c'est tres lent. je voudrais savoir quoi faire?.merci
Configuration: Windows XP
firefox
Répondre à cbast16  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de chargement avec firefox »