Iphone 5 s ecran noir et vibration régulière

Fermé
JDavid - 24 juin 2015 à 13:11
iliess13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 24 juin 2015 à 13:42
Bonjour,

Hier j ai fais tombe mon iphone 5 s la vitre est casse et l ecran est noir et quand je le charge il vibre toute les 10 sec que faire pour le reparer et combien sa coute? Merci d'avance !!!!

A voir également:

1 réponse

iliess13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 1
24 juin 2015 à 13:42
Bonjour,

Pour l'écran :
Soit il s'est débranché (ça arrive même si c'est rare sur un iPhone 5s), soit il est mort. A changer ça ne coute plus très très cher. Si tu l'achètes et le change toi-même, il faut compter 40€ environ. Environ le double si tu passes par un réparateur.

Pour les vibrations :
Essaye de le brancher sur un ordinateur. Si il reste connecté à ton ordinateur sans interruptions, c'est peut-être un problème lié au vibreur. Si il apparait et disparait de ton ordinateur, cela vient peut-être du "trou" où tu branches ton cable. A changer soi-même 10€ la pièce, chez un réparateur je ne sais pas du tout.
Par contre il se peut que le problème soit plus grave.

Bon courage !
0