Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre msn sans l'installé [Fermé]

tania - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 20:02
bonjour j'aimerais savoir comment faut faire pour mettre msn sans l'installé sur l'ordinateur
est ce possible ?
merci
Lire la suite 

Mettre msn sans l'installé »

22 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Cette méthode te permets d'utiliser msn sans installation - enfin, il faut quand même que ton navigateur web soit à jour : http://webmessenger.msn.com/.

Bonne chance,
Karen

Réponse
+8
moins plus
slt tt le monde
s'il vs plt aidez moi je veux installer msn ou bien si vous avez des sites :::::::::::::::svp

miam47 - 13 sept. 2008 à 18:59
IL TE SUFFIT JUSTE D ALLERS SUR EBUDDY ET TU PEUX TE CONNECTER SANS TELECHARGER MSN NI YAHOO
ZAKARIA - 16 déc. 2008 à 21:29
mettre msn sans l'installé
Réponse
+6
moins plus
ba tu vois on va sur google et tu met connection avec msn messanger

Réponse
+3
moins plus
Vous pouvez utiliser le site de karensteig, mais la réception de message instantané sera un peu plus longue, et il y a beaucoup de fonctionnalités en moins.

Réponse
+3
moins plus
bonjour j'aimeri bie savoir coment fait on pour aller sur msn sans le telechargee mici baye

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, sans vous manquer de respect, on vous a déja donné des dizaine de site pour cela, qui fonctionne très bien (moi j'utilise web messenger). Après, si vous parler du logiciel msn messenger, l'instalation est obligatoire.
Cordialement.

PS : N'oubliez pas de mettre le post en "Résolu", merci.

Réponse
+2
moins plus
Téléchargez WLM lite. a mettre sur une clef usb, comme ca pas besoin de l'installer :) http://www.wikikou.fr/wlm-lite-8.5-finale-telechargement-261.html

Réponse
+2
moins plus
NEN MWA JARIVE PA A ALER SUR MSN SAN LE TELECHARGER

Réponse
+2
moins plus
oui ou sinon tu utilise www.ebuddy.fr ou .com

Réponse
+1
moins plus
Non.

Mais tu as Windows Messenger (petit frère d'MSN Messenger ou WLM) d'installé par défaut sur ta bécane. Tu peux t'en servir pour dialoguer .

marine - 30 juin 2008 à 20:56
si c possible en allan sur www.meebo.com ou www.webmessenger.com
Réponse
+1
moins plus
y a t-il d'autre sites permettant de se connecter à msn sans l'installer? répondez rapidement s'il vous plait.

yoda12- 29 févr. 2008 à 01:00
www.emessenger.com
ou www.ebuddy.com
mais pour ma part,ces 2 sites ne fonctionnent pas ce soir...et je viens de poster une info pour avoir des renseignements.
Réponse
+1
moins plus
si c possible tania il suffit d'aller sur le web tout simplment!

Réponse
+1
moins plus
msnfx voila bien aidez

Réponse
+1
moins plus
bonjour alors vous aller sur google vous taper discuter sur msn sans installer apres vous cliker et y a un site qui s'apelle
ebuddy

Réponse
+1
moins plus
salut la vie est belle chez moi

MoiiMdr - 3 déc. 2008 à 18:35
Mdr'r
Réponse
+1
moins plus
va sur http://webmessenger.msn.com c géniale mwa ji ss alé

Ce document intitulé « mettre msn sans l'installé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?