[Important] Recherche d'une TV - Replay

Fermé
Fryzeex - Modifié par Fryzeex le 22/06/2015 à 22:13
38Edelweiss- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 14:48
Bonjour, j'ai une télé Samsung Smart Tv, sauf que je ne peut pas regarder TF1 ou M6 en replay, juste France Télévisions (M6 & TF1 sont les chaînes les plus importantes pour moi). Donc, je chercherai une TV avec un prix maximal de 600/700€ (80cm (32") ou plus grand ^^') avec un "programme" SmartTV me permettant d'accéder à internet et/ou de regarder les chaînes que je veux en replay. Il me faudrait une tv de marque comme Sony. Apparemment, M6 Replay a été acheté par Sony, donc il est impossible de regarder M6 en replay sur les TV Samsung. "Les replays de M6 ne sont pas disponibles sur les Smart TV Samsung car c'est Sony qui a cette exclusivité sur son « entertainment network »." ( Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

clement-moussie
22 juin 2015 à 22:40
Bonjour
il est possible d'avoir m6 replay avec les télévision Sony BRAVIA mais vous n'aurez pas tf1 replay

Je vous conseillerai personnellement de regarder les replay sur votre ordinateur grâce au lien dessous
tf1 replay: http://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv
m6 replay: http://www.6play.fr/m6#/m6

et aussi ,d'ailleurs, je pense qu"avec votre tv samsung smart tv , vous pouvez vous connecter à internet, puis aller sur google, et il vous suffit d'aller sur les 2 liens de dessus pour voir les replay de tf1 et m6
0
Justement, je ne peux pas accéder à Google avec, juste installer des applications, mais j'ai trouvé une TV pour regarder en replay, une TV Sony avec Android Tv ;) Merci de votre réponse :3
0
38Edelweiss- Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 > Fryzeex
25 févr. 2016 à 14:48
Bonjour,
Moi aussi je recherche une Tv me permettant de voir le replay et notamment mytf1.
Avez vous trouvé votre bonheur depuis juin 2015 ? Apparemment les Samsung ne font plus le replay dans leur smart TV
Je ne connais pas du tout les Sony Android pouvez vous m'en dire plus ? en vous remerciant
0