Re,
Quand on est victime d'escroquerie à la vente, on dispose de la Justice de Paix pour réclamer ses droits.
Et si tu habites en Belgique ou en France, la protection du consommateur garantit un achat pour 2 ans.
Je ne suis pas responsable, ni de ton choix de vendeur, ni de la façon dont tu négocies tes "erreurs".
Ne te trompes pas de cible quand tu étales tes problèmes.
CCM est un site d'entraide accomplie par des bénévoles sous protection d'une charte de forum à respecter autant que possible. Je t'ai livré un extrait du texte de cette charte.
Tu ne me contredis pas lorsque je prétends que tu nous demandes de dépanner un fichier cracké; bien au contraire, tu essaies de me convaincre que ce fut pour toi une obligation . (!?)
Tu ne me réponds pas lorsque je demande :« À quoi te sert ce CloneCD.rar ? » !!
Bon, tu veux supprimer ce fichier infectieux , voilà comment faire:
Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau. < http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe >
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Copie la ligne en gras ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : [Paste List of Files/Folders to be moved].
D:\Mes documents\Mes fichiers reçus\CloneCD.rar
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Il te sera peut-être demander de redémarrer le PC pour achever la suppression.
Si c'est le cas accepte par Yes , mais redémarre en mode sans échec. ( < http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > )
Bonne continuation
Al.
Patience-Vigilance-Amour.